? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut je voulais juste savoir si desfemmes ou des filles avaient deja essaye de se lecher les seins soi meme.
quel plaisir ont elles eu .
bisous avous toutes :lol:
benicio59 a écrit : si desfemmes ou des filles:

:shock: ha bon ya une difference ? :lol:

benicio59 a écrit : avaient deja essaye de se lecher les seins soi meme.
quel plaisir ont elles eu .
bisous avous toutes :lol:

autrement dis, tu cherche a savoir combien ici, ont une poitrine assez " imposante" et " maléable" pour pouvoir se lecher elle même, ou bien on une langue façon le bassiste de kiss ? Allons allons ... est ce bien raisonnable..

D'autant plus qu'un fraichement bannis a déja demandé cela dans un sondage ya trés peu de temps ;) ;)
moi j'ai pris grave mon pied en me léchant les pieds justement :sifl: :sifl: :sifl: :sifl: :sifl: :sifl:
et puis aussi en me léchant la petite fleur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et en me léchant le haut du front à gauche.....
:peur: :peur: :peur: :peur: :peur:
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
ha bah moi,je fais mieux!!
l'intérieur de l'oreille!!mmmmmhhhh c'est bon!! :D :nananr:
Tu devrais essayer de te lecher le coude ......
REPONDRE ......
Hi hi hi !!!et un troll de printemps !!!
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
MuseaLaGrenadine a écrit :moi j'ai pris grave mon pied en me léchant les pieds justement :sifl: :sifl: :sifl: :sifl: :sifl: :sifl:
et puis aussi en me léchant la petite fleur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et en me léchant le haut du front à gauche.....
:peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

Dis donc, t'es souple, toi :lol: :lol:

Tiens, il ne m'était jamais venu à l'idée de me lécher les seins moi-même... Chacun son truc :lol:

Le mieux c'est de se lécher soi-même le lobe de l'oreille... Mais seulement celui de l'oreille droite :roll: :lol:
Soyons dans l'énorme...
eh eh moi avec ma langue, je touche le bout de mon nez ça compte???? :P
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Tout compte ! Même arriver à se lécher le petit orteil en se grattant l'oreille avec le gros :lol:
Soyons dans l'énorme...
paine a écrit :Tout compte ! Même arriver à se lécher le petit orteil en se grattant l'oreille avec le gros :lol:

Oh ça m'a l'air trop bien ça je vais essayer!!!
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Hey les filles arrêtez :peur: ça s'trouve not'e cher benicio est en train de se taper une bonne branl...tellement ça l'excite toutes ces réponses =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Ce soir Benicio il nous met le feu :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: ;)

BAV:
Hey arrêtez :peur: ça s'trouve not'e cher benicio est en train de se taper une bonne branl...tellement ça l'excite toutes ces réponses =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Ce soir Benicio il nous met le feu :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: ;)

BAV:
arrf j'avais enlevé "les filles" pour colette...mais mon post initial est passé quand même...

BAV:
serieusement, moi j'y arrive.

et presque a chaque fois, j'ai un orgasme

voila
Bah comme ça ça fera d'une pierre deux coups : il se tâte la nouille et nous on se marre. Chacun se défoule à sa façon :lol:
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »