? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et voila, ce matin, j'ai eu un second ++ !!!

Alors oui, je sais c'est tot, Nathan vient d'avoir 6 mois....il aura quasi 15 mois quand son petit frere ou sa pette soeur arrivera.....enfin je l'espere...
Ben oui, je balise...je ressens rien...pas de symptomes...à part les remontées acides...alors qu'à nathan, je le savais avant de faire le test....

lundi, dosage du taux d'HCG pour une premiere datation...

La suiet au prochain episode ;)

PS : SVP, essaye de ne pas m'en parler sur le blog, je ne veux pas que la famille soit au courant pour l'instant.
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
félicitations!!!!

tu sais pour mon fils j'etais aussi au courant avant et la quasi pas de symptomes mais en meme temps les petits nous prennent deja tellement de temps qu'on doit moins "s'ecouter"

en tout cas 15 mois c'est ce qu'il y a entre mon frère et moi et c'est variment super on est hyper proches

bon courage pour la suite
Bon, ben félicitation... :kiss:

(Purée, je ne me verrais pas remettre ça maintenant... :shock: je vous trouve bien courageuses, les filles !)
...
courageuses ou inconscientes ou pas meticuleuse avec la pilule? :lol:

pour moi c'est plus les 2 dernières :roll:
Merci les filles !

Moi c'est voulu...pas de contraception depuis janvier...

Je sais pas si je suis courageuse mais je voulais pas un grand ecart avec mes 2 enfants...Et puis, mon homme me soutient...et il s'occupe pas mal de Nathan déjà....

Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
je disais ça en plaisantant

je suis super contente mes petits auront 20 mois d'écart et j'aime l'idée qu'ils soient rapprochés

mais ça va etre difficile quand meme c'est vrai que je suis quand meme epuisée!!!
Ouah!!! félicitation alors, en plus c'était voulu, vopus devez être super heureux...
paiement paypal
Mon fils et mes jumeaux ont 22 mois d'ecart et ca se fait.

Ca depend enormement du caractere du plus grand je pense car j'ai une copine sa fille et son futur bebe auront 21 mois d'ecart et ca ne se passe pas tres bien pour elle. Mon aine etait tres autonome, ca ne le genait pas de ne pas etre porte mais caline assis, il rangeait ses joujous seul, etc...

Bref j'ai un petit ange a la maison. Quoique avec du retard il me fait sa crise du "non" en ce moment et c'est un peu galere mais ca lui passera.
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Félicitations à vous deux.
Félicitation!!!
Quoi que je sois un peu jalouse... ;)
J'atent avec impacience mon 2eme ++
Pourtant on y travaille "dur"...
Plein de bonheur a vous!!!
Maman d'un petit Boris née le 22 mars 2008.
Enceinte de bébé2...
http://blog.aufeminin.com/world/communa ... 86096.html
:shock: oh le beau cadeau d'anniversaire :lol:

tu nous refera une merveille alors

bon karen bah au boulot :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :bon karen bah au boulot :lol:

Nan ! Tu veux ma mort, ou quoi ? :lol:
...
roh l'autre hé meme pas drole :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Quand j'ai lu le post je n'en revenais pas! j'ai l'impression que c'était hier que tu annonçais la naissance de Nathan!!
Toutes mes félicitations et quel courage!
(J'ai pas encore accouché du 1er que je ne me vois pas dans 6 mois en préparation du 2ème!)
Bravo!!!
Maman de 2 pt'mec!!
Athy a écrit ::shock: oh le beau cadeau d'anniversaire :lol:

tu nous refera une merveille alors

bon karen bah au boulot :lol:

lol
Mais de rien Athy !
Et oui, ce sera notre seconde merveille à la maison ;)
En esperant une petite fille...mais bon, même si c'est un gars, on l'aimera autant !

Et merci encore pour vos félicitations !

Répondre

Revenir à « 9 mois »