Et voila, ce matin, j'ai eu un second ++ !!!
Alors oui, je sais c'est tot, Nathan vient d'avoir 6 mois....il aura quasi 15 mois quand son petit frere ou sa pette soeur arrivera.....enfin je l'espere...
Ben oui, je balise...je ressens rien...pas de symptomes...à part les remontées acides...alors qu'à nathan, je le savais avant de faire le test....
lundi, dosage du taux d'HCG pour une premiere datation...
La suiet au prochain episode
PS : SVP, essaye de ne pas m'en parler sur le blog, je ne veux pas que la famille soit au courant pour l'instant.
Alors oui, je sais c'est tot, Nathan vient d'avoir 6 mois....il aura quasi 15 mois quand son petit frere ou sa pette soeur arrivera.....enfin je l'espere...
Ben oui, je balise...je ressens rien...pas de symptomes...à part les remontées acides...alors qu'à nathan, je le savais avant de faire le test....
lundi, dosage du taux d'HCG pour une premiere datation...
La suiet au prochain episode
PS : SVP, essaye de ne pas m'en parler sur le blog, je ne veux pas que la famille soit au courant pour l'instant.
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!
Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!
Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...