C'est un sacré :bad-words: :bad-words: :vamp: :vamp: :vamp: :bad-words: :bad-words: mon miroir:
JE NE ME VOIS PAS GROSSE!
Et pourtant si vous saviez: 128 kilos et toutes mes dents
Alors le classique: je m'assumais jusqu'à 90 kilos (j'avoue que je prenais mon pied même... :pig: Des conneries j'en ai faites et j'en ai une sacré nostalgie)
Et là ...prout! le bide. Plus rien.
N'être plus rien est difficile à vivre.
Plus rien envie de faire.
Plus rien envie de vivre.
Plus rien à espérer.
C'est triste? C'est même chiant-lit, hein?, à force de lire tous ces murs de lamentations. C'est ainsi.
Avoir perdu son âme (et ce depuis des années, que dis-je facile 15 ans....).
Ne même pas réussir sa vie de femme hein c'est un comble.
A 15 ans j'étais tout autre physiquement mais déjà toute vide....et oui déjà ....la seule chose que j'avais appris c'était de plaire aux hommes (c'est pitoyable et surtout tellement puérile et immature). Maintenant que je ne plais plus je ne suis plus rien. C'est triste de trouver seulement un sens à sa vie dans le regard des autres (et des hommes surtout hein?)...Résultat je ne suis plus rien et pour personne.
Le pire dans tout ça?
A 32 ans en être encore à se lamenter sur le net et à ne pas savoir se détacher du regard des autres....Si! Que dis-je la seule chose que je sache faire - et épisodiquement - c'est venir ici me lamenter....
A 32 ans 'tain!!!!!!!!!!!! Mais qu'est-ce que je fou??????????? Je me suicide à petit feu, je me fou de tout.
Et je cultive.
JE NE ME VOIS PAS GROSSE!
Et pourtant si vous saviez: 128 kilos et toutes mes dents
Alors le classique: je m'assumais jusqu'à 90 kilos (j'avoue que je prenais mon pied même... :pig: Des conneries j'en ai faites et j'en ai une sacré nostalgie)
Et là ...prout! le bide. Plus rien.
N'être plus rien est difficile à vivre.
Plus rien envie de faire.
Plus rien envie de vivre.
Plus rien à espérer.
C'est triste? C'est même chiant-lit, hein?, à force de lire tous ces murs de lamentations. C'est ainsi.
Avoir perdu son âme (et ce depuis des années, que dis-je facile 15 ans....).
Ne même pas réussir sa vie de femme hein c'est un comble.
A 15 ans j'étais tout autre physiquement mais déjà toute vide....et oui déjà ....la seule chose que j'avais appris c'était de plaire aux hommes (c'est pitoyable et surtout tellement puérile et immature). Maintenant que je ne plais plus je ne suis plus rien. C'est triste de trouver seulement un sens à sa vie dans le regard des autres (et des hommes surtout hein?)...Résultat je ne suis plus rien et pour personne.
Le pire dans tout ça?
A 32 ans en être encore à se lamenter sur le net et à ne pas savoir se détacher du regard des autres....Si! Que dis-je la seule chose que je sache faire - et épisodiquement - c'est venir ici me lamenter....
A 32 ans 'tain!!!!!!!!!!!! Mais qu'est-ce que je fou??????????? Je me suicide à petit feu, je me fou de tout.
Et je cultive.
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.
BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm