qui est passionée de voitures parmis vous?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi j'aime bien...
je regarde top gear tous les lundis, je lis auto plus et j'adooooore l'IQ de toyota
non sans rire j'aime bcp les voitures, mais j'ai horreur du tunning (une insulte selon moi envers les designers de voitures)
ma préférée du moment? l'IQ! sinon: Maserati, les Bugatti en général et les Rolls... je craque sur celle d'un ami!
je regarde top gear tous les lundis, je lis auto plus et j'adooooore l'IQ de toyota
non sans rire j'aime bcp les voitures, mais j'ai horreur du tunning (une insulte selon moi envers les designers de voitures)
ma préférée du moment? l'IQ! sinon: Maserati, les Bugatti en général et les Rolls... je craque sur celle d'un ami!
Tout dépends ce que t'appelles passionné de voitures??
En tous cas moi j'aime bien (pas le tuning par contre), parfois j'ai l'impression d'être pire qu'un mec quand je parle de bagnoles!
En tous cas moi j'aime bien (pas le tuning par contre), parfois j'ai l'impression d'être pire qu'un mec quand je parle de bagnoles!
...
bonne émission topgear.
tu as un ami qui a une rolls?
c'est amusant de trouver une femme qui aime les voitures..lol
nbellic974 a écrit :bonne émission topgear.
Fan de voitures aussi, mais contrairement à mes collègues, fan de tuning aussi
Co_lette addict et j'assume ^^
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
ptdr
Portugal meu amor <3
je suis pas contre le tunning mais faut que ça reste sobre.
Tu as une voiture tunnée
Tu as une voiture tunnée
Faut un peu sortir des clichés à deux ballesnbellic974 a écrit :c'est amusant de trouver une femme qui aime les voitures..lol
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
nbellic974 a écrit :je suis pas contre le tunning mais faut que ça reste sobre.
Tu as une voiture tunnée
+1
Tunée? Vraiment très peu (faute de moyens financiers
Co_lette addict et j'assume ^^
ptdr
Portugal meu amor <3
ptdr
Portugal meu amor <3
nbellic974 a écrit :bonne émission topgear.
j'adore TopGear! et jeremy... et richard... et surtout James!
un ami fait parti d'un groupe de collectionneurs de Rolls... et il y en a des superbes! sinon une DB-5 d'aston martin c'est sympa...
j'aime les voitures depuis euh.... longtemps! dès que je pourris la Yaris je prends soit: un Defender 90, soit une serie1 BMW soit euh une fiat 500 rose ou jaune
en fait pour le tunning j'aime le BEAU tunning! celui fait par Pimp my ride pas par Mouloud and Portos!
Tout pareil pour le tuning! J'aime quand c'est sobre et classe, pas quand la sono occupe tout le coffre, ni les sièges bacquet refaits avec de la moumoute zebrée et quand les vitres teintées sont faites au rouleau et qu'on voit les bulles d'air!
J'ai aussi une yaris (qui a deux ans) mais je reve de la changer pour une Honda Civic Type S 2.2 en noir metallisé et puis si un jour je suis vraiment riche ralala je me payerais bien une belle allemande!! Dans tous les cas, une voiture plutot sportive et "masculine".
J'ai aussi une yaris (qui a deux ans) mais je reve de la changer pour une Honda Civic Type S 2.2 en noir metallisé et puis si un jour je suis vraiment riche ralala je me payerais bien une belle allemande!! Dans tous les cas, une voiture plutot sportive et "masculine".
MonBonheur a écrit :en fait pour le tunning j'aime le BEAU tunning! celui fait par Pimp my ride pas par Mouloud and Portos!
nan moi les ailerons sur le coffre plus larges que la bagnole et les enjoliveurs de Gifi j'aime pas trop... mais un complet Black sur une SLK.... miam!
...
ben moi comme j'ai dis je suis pas très fan de tuning, sauf de belles jantes voir un pot.
concernant les émissions il y a aussi "ride with funkmaster flex" sur ab moteur qui est pas mal, c'est du même genre que pimp my ride.
concernant les émissions il y a aussi "ride with funkmaster flex" sur ab moteur qui est pas mal, c'est du même genre que pimp my ride.
MonBonheur a écrit :
en fait pour le tunning j'aime le BEAU tunning! celui fait par Pimp my ride pas par Mouloud and Portos!
nan moi les ailerons sur le coffre plus larges que la bagnole et les enjoliveurs de Gifi j'aime pas trop... mais un complet Black sur une SLK.... miam!
Moi aussi j'aime trop les voitures. Dans la famille on est très cabriolet et à 23 ans je me suis achetée ma 206CC sur laquelle je lorgneais depuis 2 ans et que j'avais juré d'avoir un jour. Ce fut mon premier caprice avec mes premiers salaires.
Mais mes deux grandes passions sont Audi et Porsche. Mes plus belles virées en campagne ont été dans une vieille mais divine 911 carrera.
A Rome, j'ai eu la chance d'avoir un chéri qui pour me faire plaisir m'emmenait à Vallelunga, un circuit près de Rome pour me faire faire des tours dans une voiture qu'il bidouillait merveilleusement.
Je me souviens d'une traversée de Rome scotchée au fond de mon siège, une montée d'adrenaline qui me rendait folle!!!
Là je rêve total d'un Q7...il y-a à peu près 2 semaines, j'ai rêvé que mon homme m'en offrait un avec un noeud couleur or autour!
Et puis j'ai de nouveau envie d'un cabriolet...je récupérerais bien l'audi A4 cabrio de mon papa mais elle est encore trop chère pour moi
J'aime aussi bcp bcp les 2 roues...on a un lambretta 1952 à retaper dans le garage, je l'ai acheté à mon doudou pour son annif mais le cadeau, il est aussi pour moi, hein?!
Bref tout ce qui roule, qui va vite et qui fait un doux ron-ron de moteur me met les poils au garde-Ã -vous!
Rien que d'en parler j'ai des frissons!
Par contre comme bcp, j'ai horreur du tunning beauf qui fait mal aux yeux et aux oreilles!!!
-Vany-
je suis resté sur un mauvais sentiment concernant les cab de pigeot, j'ai eu un 307 cc phase 2 et j'ai eu que des merdes avec, notament le toit qui voulait plus se fermer à 2h00 du mat en vacances....
il la vends sa audi cab ton père? je serais intéréssé
il la vends sa audi cab ton père? je serais intéréssé
Je n'ai jamais eu un pépin avec ma 206CC, je l'ai acheté à une jeune-femme qui venait d'accoucher, elle avait 29000 km et était nickel!
Je l'ai vendur à un pépé, il essayait de démarrer en 3ème, j'en ai pleuré de désespoir de la lui laisser, j'imagine la souffrance de ma titine pendant les rapports de vitesse!!!
Perso, pour l'audi cab, j'ai commencé à lui dire que dès qu'il la vendrait, je me jetterais dessus...
C'est une pure merveille à conduire, elle est bien basse, tu te sens prêt de la route, une accélération douce et puissante.
Parfois il parle de la vendre, parfois non...il s'est acheter un Navara et un nouveau jet ski alors en ce moment l'Audi n'est pas son centre d'intérêt mais dès qu'arrivent les beaux jours, il fait son kéké dedans.
Je te tiens au courant mais il vit dans le sud-ouest...ça te fait peut-être un peu loin pour acheter une titine, non?
-Vany-
Je l'ai vendur à un pépé, il essayait de démarrer en 3ème, j'en ai pleuré de désespoir de la lui laisser, j'imagine la souffrance de ma titine pendant les rapports de vitesse!!!
Perso, pour l'audi cab, j'ai commencé à lui dire que dès qu'il la vendrait, je me jetterais dessus...
C'est une pure merveille à conduire, elle est bien basse, tu te sens prêt de la route, une accélération douce et puissante.
Parfois il parle de la vendre, parfois non...il s'est acheter un Navara et un nouveau jet ski alors en ce moment l'Audi n'est pas son centre d'intérêt mais dès qu'arrivent les beaux jours, il fait son kéké dedans.
Je te tiens au courant mais il vit dans le sud-ouest...ça te fait peut-être un peu loin pour acheter une titine, non?
-Vany-
j'ai de la famille sur royan donc ça pourrait le faire.
c'est quoi comme motorisation la audi?
actuellement je suis en 407 coupé v6 essence mais je trouve que ça consomme un peu trop (moyenne de 12.5 litres) mais bon je l'ai eu à un très bon prix chez peugeot à cause de mes déboire de 307 cc
c'est quoi comme motorisation la audi?
actuellement je suis en 407 coupé v6 essence mais je trouve que ça consomme un peu trop (moyenne de 12.5 litres) mais bon je l'ai eu à un très bon prix chez peugeot à cause de mes déboire de 307 cc