hier j'ai eu le droit a ma premiere visite gynecologique avec la sage femme ,je savais bien que ca n'allais pas me plaire
et oui il a falut que je me pese ,et la les boules !!!! j'ai pris 8 kilos ce qui est enorme c'est le poids celon elle que j'aurais du prendre en fin de grossesse ,elle m'a exliquée que si je continuait comme ca j'aurais pris 30 kilos en fin de grossesse et que cela peu amenée des risques pour l accouchement :,elle m a donc expliquée les regles basic de l alimentaton que je connais mais que je n ai pas forcement le soucis d appliquer ,moi quand je suis heureuse je mange et pas forcement dietetique .De plus je ne boit pas assez d'eau (qu'un litre et demie d'eau au lieu de 2)
du coup je culpabilise jai remiser gateaux bonbon sodas et plat en sauce et j espere pouvoir rectifier le tire d'ici la grosesse mais j'engoisse de ne pas tenir le coup ....
de plus ma grand mere ayant du diabete et moi ayant du surpoids je doit passer des examens supplementaire le o ' sullivan ,pour surveiller l arriver d un eventuel diabete.
je croyais qu'une grossesse c'etait que du bonheur mais la me faire culpabiliser a cause de mon poids ca ne m 'aide pas morallement
bon bah voila c'etait les dernieres news de ma grossesse ..... a plus
du coup je culpabilise jai remiser gateaux bonbon sodas et plat en sauce et j espere pouvoir rectifier le tire d'ici la grosesse mais j'engoisse de ne pas tenir le coup ....
de plus ma grand mere ayant du diabete et moi ayant du surpoids je doit passer des examens supplementaire le o ' sullivan ,pour surveiller l arriver d un eventuel diabete.
je croyais qu'une grossesse c'etait que du bonheur mais la me faire culpabiliser a cause de mon poids ca ne m 'aide pas morallement
bon bah voila c'etait les dernieres news de ma grossesse ..... a plus