Bon, je crois que ça a été abordé déjà ,
mais je ne retrouve pas de topic alors j'en lance un nouveau.
Je le sais depuis longtemps déjà , le manque de sommeil est un ennemi redoutable pour moi... quand je suis fatiguée, je deviens moins lucide, j'ai tendance à manger "pour tenir le coup", pas par faim mais par fatigue et ça va facilement déraper en crise de boulimie. De toute façon, je pense qu'être à l'écoute de mes besoins et prendre soin de moi, c'est un tout... ça comprend l'alimentation mais aussi le sommeil, la coquetterie, le ménage, le relationnel (ne pas me laisser emm** par les cons)
Bref, étant donné que j'ai une vrais difficulté à ÉTEINDRE l'ordi le soir... et que je suis un vrai zombi le matin, j'ai décidé de m'imposer, au moins pour quelques temps, un couvre feu quand je travaille le lendemain (22h30 me paraît une heure raisonnable pour avoir une durée de sommeil qui corresponde à mes besoins) et j'ai décidé aussi DE NE PLUS ALLUMER L'ORDI ces soirs-là ...
Voilà , je ne demande pas vraiment votre avis sur la question ou vos encouragements, je viens plutôt l'écrire comme on signerait un contrat... un petit contrat avec moi-même.
ça fait 10 jours que je ne fais plus de boulimie,
et j'ai envie de continuer à aller mieux, à moi de prendre les mesures nécessaires
mais je ne retrouve pas de topic alors j'en lance un nouveau.
Je le sais depuis longtemps déjà , le manque de sommeil est un ennemi redoutable pour moi... quand je suis fatiguée, je deviens moins lucide, j'ai tendance à manger "pour tenir le coup", pas par faim mais par fatigue et ça va facilement déraper en crise de boulimie. De toute façon, je pense qu'être à l'écoute de mes besoins et prendre soin de moi, c'est un tout... ça comprend l'alimentation mais aussi le sommeil, la coquetterie, le ménage, le relationnel (ne pas me laisser emm** par les cons)
Bref, étant donné que j'ai une vrais difficulté à ÉTEINDRE l'ordi le soir... et que je suis un vrai zombi le matin, j'ai décidé de m'imposer, au moins pour quelques temps, un couvre feu quand je travaille le lendemain (22h30 me paraît une heure raisonnable pour avoir une durée de sommeil qui corresponde à mes besoins) et j'ai décidé aussi DE NE PLUS ALLUMER L'ORDI ces soirs-là ...
Voilà , je ne demande pas vraiment votre avis sur la question ou vos encouragements, je viens plutôt l'écrire comme on signerait un contrat... un petit contrat avec moi-même.
ça fait 10 jours que je ne fais plus de boulimie,
et j'ai envie de continuer à aller mieux, à moi de prendre les mesures nécessaires
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
