? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir a toutes et tous :) voila ma ptite histoire, j'ai 20 ans et demi, je me suis faite opéré il y a environ un an pr avoir un anneau gastrique. je pesai avant de me faire opérer 115kg, j'en pese aujourd'hui 80kg pr 1M63. bcp de monde me dise que j'ai bcp changer, que je suis mieux comme ça ect.. pourtant depuis je me sens toujours aussi "grosse" meme en m'ayant vu maigrir , avec les vetement , photo et tout.. le + gros de mes probleme est que je me trouve moche.. mon entourage m'assure que nan, je me fais parfois draguer.. mais rien n'y fais, je me suportes pas.. comme si j'avais encore + perdu confiance en moi depui l'opération. je sais pas comment faire pour me trouver jolie,ou gagner un peu + confiance en moi.. c difficile ! sinan tout va bien , jvoulai jsute savori si vous aviez vous quelques conseils !

merci d'avance! Bises!
Je ne sais pas trop quoi dire mais je ne pense pas que ton problème vienne de ton poids et que même si tu perdais encore du poids tu te trouverais toujours trop grosse alors arrêtes de le torturer...
Sinon pour être mieu dans ta peau tu devrais faire attention à toi, prendre un peu de temps pour t'occuper de toi, t'offrir des massages en institut ou alors te faire maquiller un peu pour voi ce qui te mettrair en valeur. Tu peux demander de l'aide à des professionnels mais aussi à tes amis qui te connaissent bien et sauront surement mieux te conseiller. Ca risque de prendre du temps mais au final tu te rendras compte que tu peux être jolie comme toutes les autres filles car je ne vois pas pourquoi tu ne le serais pas.
Bon courage en tout cas.
Bisous
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Ce n'est pas facile de reconnaître et d'apprivoiser un nouveau corps. ce dernier a en effet énormément changé en peu de temps ; il faut que ta tête s'habitue...

chouchoute-toi, offre-toi des vêtement, un nouvelle tête... tu t'habitueras ! ;)
Allergique au langage SMS et au manque de ponctuation

Libraire adorant son métier : si vous ne savez pas quoi lire, n'hésitez pas à me demander conseil ! ;)
A mon avis, le plus simple pour que tu te trouve elle est que tu t'acceptes telle que tu es!

Prend ce que tu préfères en toi, les parties de ton corps que tu préfères et met les en valeurs!

Puis dis toi qu'après tout tu es comme tu es donc autant profiter de tes charmes une fois que les a trouver...

C'est ce que je fais moi et ça marche ;)
merci beaucoup les filles. vos messages aident vraiment, enfin on se sent moins seules. il est vraiment chouette ce site! bise
Moi j'ai perdu (quand j'avais ton âge) 30kg avec un régime protéiné sur un an de temps.
Pendant longtemps, je n'arrivais pas à me faire à ce nouveau corps que je ne connaissais pas.
Quand j'allais m'acheter des fringues, je prenais toujours des trucs beaucoup trop large pour les essayer. Il m'a fallu longtemps pour m'en rendre compte.
Je ne m'aimais pas plus pour autant mais je me sentais plus svelte.
J'ai petit à petit commencé à vraiment choisir mes vêtements, à mettre en valeur les parties de mon corps que j'appréciais le plus, je me suis maquillée, j'ai changé de coiffure,...
Et je me suis obligée à avoir plus confiance en moi.
Bien sur, ce n'était pas parfait mais parfois il faut se motiver et se dire que si on ne se bouge pas un peu, personne ne le fera pour nous.
Et c'est quand je me suis sentie mieux, que tout allait mieux pour moi.
Et je vais te dire, ce n'est pas qu'"une question de poids car aujourd'hui j ai repris tout mes kilos et bien plus encore et pourtant je sais que je n'ai aucun mal à séduire les hommes même si j'en ai un à moi que j'aime plus que tout.
Soit, le poids n'est pas tout, il faut que tu trouves ce que tu aimes en toi..Même si c'est tes ongles, ou tes cils,...Peu importe, mets tout ça en valeur car je suis certaine que tu as plein de qualités!! :lol:
Love is all !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »