une petite idée qui me viens comme ca, on vois pas mal de personnes debarquées pour causer regime alors qu'elles savent que c'est un site anti regime grace au message de l'inscription mais apparement ca suffit pas
donc je proposais que lors d'une inscription au lieu de cocher des cases (ca c'est facile), il fallait ecrire un petit texte qui serait presenté sous forme d'image disant : "je suis conscient que ce forum est anti regime et j'en respecterais les regles sous peine de suspension de compte" ou un truc du genre comme ca, faudra pas faire les innocents qui ont leur dis que ca n'a pas sa place ici
bonne idée?
donc je proposais que lors d'une inscription au lieu de cocher des cases (ca c'est facile), il fallait ecrire un petit texte qui serait presenté sous forme d'image disant : "je suis conscient que ce forum est anti regime et j'en respecterais les regles sous peine de suspension de compte" ou un truc du genre comme ca, faudra pas faire les innocents qui ont leur dis que ca n'a pas sa place ici
bonne idée?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!