? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme me la conseiller une amie, je viens me présenter à vous :)
Je suis marocaine d'origine et j'ai 21 ans. je vis en Belgique.
J'ai découver ce site grâce à ma "souper coupine" UnrealAngel qui est vraiment trop génial mais je suppose que vous le savez!!! 8)
Sincèrement ca fais du bien de voir que on est pas seul à être déprimer par nos rondeurs. J''espère pouvoir trouver remède à mes petit soucis avec vlr.
Que dire me concernant???? :roll:
Mis a part que j'aime rire et faire rire, me prendre la tête et casser les pieds a tous ceux qui le voudront bien :lol:
je n'ai rien d'autre a ajouter.
Alors je vous a bientot sur des sujets ou même en pv !!!!
du moins si vous le voulez ;)
'' Il y a de belles choses qui ont plus d'éclat quand elles demeurent imparfaites que quand elles sont trop achevées." La Rochefoucauld.
Kikou ma belle, bienvenue parmis nous!!!!!
j'espere que tu passera du bons temps ici et que tu ne saura plus te separer de ce forum et de son chan, comme moi!!!!

Plein de bisous et encore bienvenue!!!

Au plaisir de te relire!!!
posea a écrit :J'ai découver ce site grâce à ma "souper coupine" UnrealAngel qui est vraiment trop génial mais je suppose que vous le savez!!! 8)

Je suis pas "trop génial", je suis moi c'est tout :P

posea a écrit :Que dire me concernant???? :roll:
Mis a part que j'aime rire et faire rire, me prendre la tête et casser les pieds a tous ceux qui le voudront bien :lol:

Et même à ceux qui ne veulent pas...

Bon bah, manque plus que la photo poulette maintenant ! Allez oust on y passe tous un jour !
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
bienvenue sur le site la miss :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »