Bref, êtes-vous cocoonning ou prêt à partir dés que c'est possible ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
n'y a-t-il donc rien en ce monde entre le mollusque et l'aventurier? ...
n'ayant nulle envie de tenir envers moi-même des propos désobligeants, je passe mon chemin
Ni mollusque ni aventurière, juste Monoamtp, pleine d'amour
n'ayant nulle envie de tenir envers moi-même des propos désobligeants, je passe mon chemin
Ni mollusque ni aventurière, juste Monoamtp, pleine d'amour
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Ca dépend de l'humeur du moment 
mollusque velléitaire
J'ai des crises aigues d'aventurier dans la Sibérie...
t d'autres où être un mollusque bavant sur une grosse feuille me plait !!!
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954
Je pars mais j'embarque la smala avec moi, je peux tenir au maximum 2 jours seule mais aprés j'en peux plus, ils me manquent trop.
Et puis autant qu'on profite tous de l'aventure!
Et puis autant qu'on profite tous de l'aventure!
flying_saucisse a écrit :mollusque velléitaire
Cousin !
La citation, c'est un simulacre de pensée que s'approprie ceux qui n'ont pas assez de talent pour exprimer avec verve leurs idées. (c) moi
Putain t'es con, les 3/4 ici ont une citation en signature tu vas te faire laminer ! (c) moi
Putain t'es con, les 3/4 ici ont une citation en signature tu vas te faire laminer ! (c) moi
j'ai la chaine 'escale' alors je vois pas pourquoi je me fatiguerais à voyager en vrai!
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Veuillez consulter la liste des abonnés.
sabishoo a écrit :J'ai des crises aigues d'aventurier dans la Sibérie...
Pour moi c'est pareil!
C'est par période!
Venez visiter ma BAV : clic clic
le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Cà dépend où,comment et pourquoi,mais sans me connaître je pense qu'on me trouve plutôt l'âme d'un mollusque(ce qui veut dire qu'il ne me connaissent pas du tout)
*River's fanatic
tres tres aventurière et héroique en théorie.... beaucoup plus mollusque en pratique...
mais bonne moyenne au final, je me situe au milieu entre l'huitre et wonderwoman..
mais bonne moyenne au final, je me situe au milieu entre l'huitre et wonderwoman..
pour ma part je suis un bulot globe trotteur.
j'aurais pu faire bcp plus "sale",mais aujourd'hui je suis glamour dc,pas de reflexions salaces!
voilà pkoi je suis un bulot et pas otre cgose.
eMMa
j'aurais pu faire bcp plus "sale",mais aujourd'hui je suis glamour dc,pas de reflexions salaces!
voilà pkoi je suis un bulot et pas otre cgose.
eMMa
J'aime bien mon chez moi
J'y ai mon homme, mes 4 chats et mes petites occupations
Par contre, de temps en temps j'aime bien bouger mais vraiment de temps en temps
Quand je pars en vacances ce qui est rare je préfère découvrir les endroits, faire des visites bref je pars à l'aventure
J'y ai mon homme, mes 4 chats et mes petites occupations
Par contre, de temps en temps j'aime bien bouger mais vraiment de temps en temps
Quand je pars en vacances ce qui est rare je préfère découvrir les endroits, faire des visites bref je pars à l'aventure
J'aime sortir mais pas trop... 
Je suis comme les ours, je passe le clair de mon temps dans ma grotte, mais si un jour ma grotte s'écroule, ben j'aurais pas peur d'aller ailleurs
Mais bon, vu qu'on parle de mollusque, on va dire que je suis plutôt un Bernard-l'Hermitte (à moins que ce soit un crustacé ?)
En plus ya "hermitte" dans le nom, ça me correspond bien
Mais bon, vu qu'on parle de mollusque, on va dire que je suis plutôt un Bernard-l'Hermitte (à moins que ce soit un crustacé ?)
En plus ya "hermitte" dans le nom, ça me correspond bien
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."