? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous et toutes,

Je vous souhaite tout de bon pour ces prochains jours, pour ma part je pars demain matin très tôt à l'hôpital en vue d'une opération (Bypass) qui es prévue pour vendredi. Portez-vous bien et bonne chance pour ceux qui vont y passer très prochainement, ainsi que ceux qui ont décidé de plutôt apprendre à s'accepter.

Un ami viendra donner de mes nouvelles dès que possible
Au plaisir, et à très bientôt
je te souhaite plein de courage ma belle!!!! je penserais tres fort a toi!!!!!!

En esperant qu'il prenne le temps de venir nous donner des nouvelles de toi!!!!

Courageeeee cocotte, on est avec toi!!!!

Gros gros bisous ma jolie!!!!!
Eh bien, ma toute belle, je te souhaite plein de courage…
Je penserais fort à toi, et j'espère que cette opération changera ta vie comme tu le souhaite…
Je ne manquerai pas de prendre de tes nouvelles et en attendant, porte toi bien et prends soin de toi…
Gros poutoux, keukeutte…
;)
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Bon courage et surtout bon rétablissement :)
Moi aussi je penserai à toi et je te souhaite bon courage!!!
Même si je ne vous connais que depuis ce matin... je t'envoies plein d'ondes positives!!!
Tu verras : tout se passera au mieux!
Je suis une battante, la vie ne m'a pas fait de cadeaux certes, mais tout le monde passe par là un jour ou l'autre, et y a pire que moi, donc j’ai pas le droit de me plaindre, a moi de lui prouver que je suis plus forte qu'elle, alors on se reverra les filles, prenez soin de vous surtout, et continuer à délirer comme on le fait chaque jours, le rire es la meilleur des thérapies il paraît. Et tijifura enchanté d'avoir fait ta connaissance sur le chat, tu gagnes à être connues comme les autres filles, et contente de t’avoir fait rire
Bonsoir à tous et toutes.

Voici qq toutes petites nouvelles : j'ai telephoné a l'hopital dans la soiree. L'opération s'est très bien passée. Shandala etait encore un peu dans les vapes (normal) donc je ne lui ai pas parle ce soir.

Plus de nouvelles dans les jours a venir si vous etes sages ;)
mercxi xander pour les nouvelles.

on pense tres fort a elle!!!
Maman est le plus beau métier du monde <3
merci de nous avoir donné de ses news!!! faut lui faire un kiss de notre part dès qu'elle sera en état de les recevoir!!! :D
comme promis qq news supplémentaires : Elle parle ;)
Bon apparement ca va ca va. forcement le "reveil" est "un peu" douloureux mais quoi de plus normal apres une telle operation.

++
Merci _xander_ ! :D
Et si par le plus grand des hasards, tu vas la voir :P , fais-y un énoOOooOOoorme poutou de ma part...
Merchi ! ;)
Bisous
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Merci a toi!!!! mdrrrrr

fais lui un gros bisous de moi!!!!!
bisousssssssssssssss
bon courage!!! contente de voir que tout c bien passé!!
normalement, si j'ai tout bien compris, elle rentre chez elle aujourd'hui mercredi ;) vous aurez donc plus de nouvelles en direct live
merci bcp a toi!!!! c'est tres gentil de nous avoir donner des tites news!!!

Bon retour ici Shandala!!!!!!!!!!!!! lol

bisous a vous deux
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »