? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Image

voila la situation,je suis avec mon cheri depuis 9mois,tout va bien entre nous on est heureux ensemble mais le bleme cest que jsuis amoureuse et kan je suis amoureuse cest toujours pareil je me bloque,jai du mal a me devoiler devan lui,regarder le message kil ma envoyer

""j'ai eu l'impression que quand on es au tel,sexuellement t'es assez ouverte mais quand on se voi,tu te bloque.
quand tu me parle de tes ex,t'as tous fait avec eux alors qu'il ne donnait meme pas tous la tendresse et l'amour que je te donne,donc je devais recevoir plus qu'eux.""

donc ce kil dit en message cest vrai,jvois ke maintenant il me prive dune chose ke jadore cr il es bloker face a moi,jdis toujours jvais changer sa et au final devan lui jperd tout mes moyens,il me plait telmen ke sa merde coter sexe,jevite kil voit mon corps cr jaime pa mon corps alor kil laime,je me deshabille a moin de 2 kan il a le dos tourner jsui barge vou aller dire,ya plein de chose ke jaimerai faire avec lui mai jai du mal kan il es en face de moi....connaisser vous sa?quel solution pour ke je sois mieu avec lui?
"plus c'est long,plus c'est bon"
tous d abor vous etes tres mignon tout les deux

ensuite j ai eu et ai encore un peu le meme probleme avant quand j été avec des homme juste pou le sexe je m en fouter et été plutot liberer au début avec chérie (ya 7 ans) c été pareil puis plus je me suis attacher a lui plus j ai complexé et eu du mal a lui montrer mon corp.

le conseil que j ai a te donner est parle lui de tes complexe et trouver des jeux pour passez a coter sans te sentir gener (lumiere de bougi)(massage) il y a plein de chose a faire et pourquoi te déshabiller completement si ca te bloque un joli déshabiller ; une paire de bas; nuisette sexi... les homme aime bien aussi le contact avec des tissu leger et ils adore deviner plutot que voir la sylouette de leur femme

j espere que je t ai aider un peu
C'est vrai que vous êtes mignons ;)

Je ne suis pas d'accord sur le principe : ce n'est pas je te donne plus donc je dois recevoir plus. Quand on donne dans l'espoir de recevoir on ne donne pas : on prête. Et puis plus on a la pression plus c'est difficile de se lâcher, surtout lorsqu'on ajoute la pression qu'on se colle tout seul de peur de décevoir l'autre.

Communiquez, sans vous accuser (pas "tu" devrais me donner ceci ou cela, mais "j'ai" besoin de ceci, "j'ai" peur de... etc). Et lorsque vous aurez communiqué, lorsque tu lui auras expliqué ton blocage, essayez à deux de trouver comment te débloquer (jouer, communiquer, etc) et te coller moins de pression. :)
Soyons dans l'énorme...
[quote="exotique-girlquand tu me parle de tes ex,t'as tous fait avec eux alors qu'il ne donnait meme pas tous la tendresse et l'amour que je te donne,donc je devais recevoir plus qu'eux.""[/color][/b]

[/quote]

si tout etait aussi simple ça se saurait...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
La meilleure solution c'est de lui en parler, moi avec mon copain je faisais pareil, même encore maintenant je ne me déshabille pas devant lui (sa fait pratiquement 2 ans qu'on est ensemble), quand on fait l'amour faut que les lumières soient éteintes...
Bref je complexe à mort devant lui...Mais je lui en ai parlée et il comprend tout à fait la situation. Donc essaie de parler avec lui et de lui expliquer que tu es un peu "en conflit" avec ton physique.
Faut jamais rien prendre pour acquis, parce que tôt ou tard la roue tourne...
www.vivelesrondes.com/ladydynamythe
T'es allergique aux sulfites ?

Non, sûrement...
Profite de ta chance ! Bois un verre ou deux, ou trois !
(Mais pas plus !)

Bon je plaisante, enfin non, ca peut aider un peu.

Bon ca m'est arrivé aussi, je crois que ca peut m'arriver encore, mais dans ma tête je rejette complètement toutes ses pensées. Faut faire le vide et s'abandonner, c'est çà faire l'amour, on se donne. Enfin si l'autre le mérite, evidemment !
Il a pas l'air si mal que çà, a priori tu peux lui faire confiance. ;)
Je déménage loin, tout doit partir, donc tout est négociable.
Vous faites un beau couple :)

Il t'aime. tu l'aimes. Je sais que c'est difficile mais pense que si il est la pour toi, qu'il aime te caresser, te voir, c'est la personne indiquée pour profiter et te laisser aller...

Et sinon tu peux commencer par des streaptease (je sais plus comment ça s'écrit lol) vous allez beaucoup rigolé ça détend, ou dis lui que tu le laisserais plus si vous éteigniez la lumière (je sais toi tu aimerais bien le voir mais bon, ça va venir) après tu verras, ça sera plus facile.

Bonne chance :)
C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie, plus facile de piquer ce que vous avez envie que d’essayer de le gagner, plus facile de battre un enfant que de l’élever. L’amour par contre, ça demande des efforts, du courage.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »