voila la situation,je suis avec mon cheri depuis 9mois,tout va bien entre nous on est heureux ensemble mais le bleme cest que jsuis amoureuse et kan je suis amoureuse cest toujours pareil je me bloque,jai du mal a me devoiler devan lui,regarder le message kil ma envoyer
""j'ai eu l'impression que quand on es au tel,sexuellement t'es assez ouverte mais quand on se voi,tu te bloque.
quand tu me parle de tes ex,t'as tous fait avec eux alors qu'il ne donnait meme pas tous la tendresse et l'amour que je te donne,donc je devais recevoir plus qu'eux.""
donc ce kil dit en message cest vrai,jvois ke maintenant il me prive dune chose ke jadore cr il es bloker face a moi,jdis toujours jvais changer sa et au final devan lui jperd tout mes moyens,il me plait telmen ke sa merde coter sexe,jevite kil voit mon corps cr jaime pa mon corps alor kil laime,je me deshabille a moin de 2 kan il a le dos tourner jsui barge vou aller dire,ya plein de chose ke jaimerai faire avec lui mai jai du mal kan il es en face de moi....connaisser vous sa?quel solution pour ke je sois mieu avec lui?
"plus c'est long,plus c'est bon"