? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Pensez-vous que vous allez bien ensemble physiquement?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

des fois des couples s'accordent et d'autre non....
pensez vous que vous allez bien ensemble physiquement (pas sexuellement :roll: )?
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "aller bien ensemble physiquement", désolé mais là ça me dépasse!
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Je sais pas comment expliquer, ce n'ets pas une critique on peut ne pas s'accorder physiquement mais etre bien ensemble. Je veux dire que par exemple ma tante elle a un physique qui fait super classe elle peut etre vetue n'importe comment elle est super classe, et mon oncle est un gros nounours....
ben non on va pas ensemble car je fais 1m23 de pus que lui....(hum hum hum je parle encore de mon toto)
sinon bon ben vu ke je peux pas(mais ke j'aimerai bien hein!!)repondre (vu que j'ai pas de mec) je vais repodre pour lililali:
moi je trouve que tu vas super bien ac jerome!!
Emma
Tout le monde nous dit qu'on va super bien ensemble pourtant notre phisique est pas du tout pareil .

Lui pas très grand, mince,
et moi petite ronde lol
mais alors pas du tout il est gros comme un cachou moi comme une vache. je suis hyper active lui c'est l'inverse etc etc...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
ben, je dirais bof bof !
comment ça c'est pas une réponse!
il mesure 1,80 et il est très mince, je mesure 1,67 et je suis ronde j'ai déjà demandé à des amies comment ça fait vue de l'exterieur elles me mentent honteusement en me disant que ça fait super :splat:
mais bon ce qui compte c'est l'amouuuur! ;)
C'est plutot aux autres de nous le dire, nous avons un physique radicalement différent, lui grand mince, moi petite et ronde. Lui speed et moqueur, moi calme et timide.
Le principal c'est qu'on s'entende bien, tant pis si le physique ça le fait pas.
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
En fait je ne sais pas, je ne me suis jamais posée la question de savoir si on était bien assorti.

Tout ce que je sais, c'est qu'il m'a charmé et qu' intérieurement çà accroche des deux côtés.
moi ronde lui , il est carré. depuis quil est au quebec il a engraissé hihi mais bon l'entrainement il va redevenir musclé lol mais je veux quil garde son ti bid moi :D
Maman est le plus beau métier du monde <3
on ns dit tt le tps qu'on est bien assortis et je pense que c'est vrai, il fait 1,85m (plus 1,80 m car il se tient pas droit !), moi 1, 72m, ts les deux bruns, je suis trés ronde et il est rond, et ds la tête, on est vraiment fait l'un pr l'autre!!! j'adooooooooore!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
carrement oui! il est tres grand, carré et musclé (ses pectoraux!!! arghhhh!!!!! trop beaux!!!!!! lol) et je suis de taille moyenne et assez ronde. Coté caractère on est tous les deux tres tetu, lui calme moi speed. Il parait qu'on va tres bien ensemble. Ce qui est genial c'est qu'a coté de lui g l'air moins ronde, tellement qu'il est musclé. Genial non? lol
bises
je dirai comme la_sucube... surtout pour le comme un cahcou comme une vache :lol:
-
Heu ça dépend qu'on va bien ensemble physiquement je m'en contrefiche on s'aime c'est le principal... donc du coup oui on va bien physiquement on n'a pas de problèmes de santé, lol tout roule et on s'entend à merveille...
Je prépare ma reconvertion.
j'ai repondu "je ne sais pas" car je ne sais pas mdr!!!

Faudrait que qqun donne son avis mdr!
bisous
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »