Purée! ça y est,on est reparti pour la 2nde iad! ce matin,je vais pour ma pds et écho de contrôle.Pds,l'infirmière nickel,pas de souci mais celle de l'écho,bonjour! à peine rentrée,elle me demande si j'ai un suivi diétiétique,je lui réponds que oui et elle me dit ça donne quoi,ça marche ou pas le régime?
Et m****,encore une grossophobe!là dessus,je lui explique que je suis opérée d'un bypass etc,etc...mais que,depuis 6 mois, mon poids s'est stabilisé à 100 kgs,que j'ai quand même perdu près de 40 kg,que je ne peux pas me mettre au régime car je peux faire des carences....Bref, faut toujours que je me justifie!Vous savez ce qu'elle me balance "je vous dis pas de ne pas manger de légumes,de fruits,de yaourts etc..."Je lui réponds "parceque vous croyez que je passe mes journées à bouffer des mac do et des sucreries!hein?!elle est facile celle là !" elle se fout de ma tronche ou quoi?Je vous jure,y en a une (la gygy) qui va m'entendre au prochain rendez vous! et tout ça pourquoi?Pour me dire que les traitements marchent moins bien quand on est ronde! Pffff! en plus,c'est faux car je réponds très bien au traitement car l'iad se fera peut être mercredi ou jeudi,alors hein!
Désolée mais je suis en colère et là ,j'avais trop besoin de m'exprimer!merci.
Désolée mais je suis en colère et là ,j'avais trop besoin de m'exprimer!merci.
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.