? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila j'ai appris la semaine derniere que j'étais enceinte. Je dois etre d'environ 15jours ou 3semaines, j'en saurais plus jeudi lors de l'echo de datation :lol:

Par contre j'ai tres mal reins :twisted: J'ai du mal a me lever a m'asseoir et meme dormir!!! Le médecin m'a prescrit du doliprane a prendre 3 fois par jour mais ca ne me calme pas totalement..... Meme quand je tousse ca me lance :twisted: Il faut dire que je ne fais pas un metier qui "chouchoute" mon dos puisque je suis monitrice auto ecole, donc pas evident de rester bien droite la journée!!!

J'aimerai savoir si vous avez eu de telles douleurs lors de votre grossesse car je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ca a ma premiere grossesse :roll:

Merci d'avance ;)
j'ai pas souvenir d'avoir eu des douleurs au début de ma grossesse, plutot a la fin en fait avec les acidités gastriques et les douleurs dans les hanches.
malgré tout dis toi qu'une grossesse ne fait pas l'autre,et puis as tu consulté ton gygy?? BB va bien?? donc pas d'inquiétude, ton corps va se mettre en place tout doucement, et puis il est vrai que c'est pas simple de se soigner quand on est enceinte puisqu'on a le droit qu'a trés peu de médicaments.
Enfin si ces douleurs persistent, retourne chez ton docteur.
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
félicitation datiane pour cette grossesse :)

alors pour ma part j ai eu mal au rein en début de grossesse, je n ai rien pris et cela est passé par contre maintenant j ai de nouveau mal au bas du dos mais jen suis à 6 mois et là c est plutot le poid qui pose soucis mais cela été je trouve plus continu en début de grossesse

bon courage
coucou

moi aussi à chaque fois que j'ai été enceinte j'ai eu mal aux reins mais ça passe et en prime une bonne diarhé au début, voilà pour le coté glamour, lol

Félicitations :D
-
Répondre

Revenir à « 9 mois »