? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je voudrais gueuler, non pas contre vous- qu'allez vous penser!- mais contre une chaine de télévision qui m'a appris à me faire vomir...dans une série bidon (cap des pins, france 2, il y a quelques années), un dialogue entre deux ados (ce que j'étais à l'époque) ou l'une expliquait à l'autre que l'important, c'était d'agiter les doigts...et hop! le déclic sauté, j'ai pu commencer à me faire vomir! je leur en veux de faire passer des infos comme ça, bien que ce soit dans le cadre d'une fiction....je sais que si on part de là on ne peut plus rien dire, mais j'ai mis quelques années à me débarasser de cette très très très mauvaise habitude. ça devient très vite une excuse pour les crises de boulimie....et hop, un problème de plus! voilà. peut etre que je ne suis pas la seule à avoir commencé comme ça, peut etre que d'autres plus fragiles commenceront comme ça, et ça c'est pas possible....
entierrement ok moi aussi j ai carrement été inciter d etre belle en regardant une serie je ne sais plus ce que c etait j etais tombé dessus et 2adolescente aussi une moche et une belle par ce quelle se faisait vomir enfin j repond precipitemment moi bien parler la france!!! mais tu as raison :onfire: c pas normal et degueulasse de tte facon la societe est mal foutue
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »