? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,
Je viens de passer beaucoup de temps sur le forum à lire vos rubriques très intéressantes. Bravo à vous toutes !!

Je suis atteinte de fibromyalgie depuis l'âge de 14 ans (j'en ai 54). Y a-t-il parmi vous des "concernées" par cette maladie ?? Nous pourrions échanger sur ce problème.
Bonjour,

Si tu fait une recherche (en haut à droit) sur le mot fibromyalgie tu trouvera des postes sur le sujet

Il y a une membre du forum, Lodie, qui à meme cree un forum sur cette maladie

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_30634.htm

Je te souhaite bonne lecture et une très bonne journée

;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
salut, pas évidente ta maladie , mon gendre souffre de cela, connais tu le jus de noni? ou le silicium organique? tout cela peu soulager, mais après il faut soigner la cause de la maladie :!: sais tu pourquoi tu as cela :?: tu gardes trop de chose en toi "des nons dit" si tu vois ce que je veux dire :!: :( cela peux te pourrire l' existance si tu ne t' exteriorise pas ,courage ma belle :!: :!: :!:
cricri
coucou !
j'ai aussi une fibro et depuis quelques temps j'ai des amies fibro (ma kiné, mon médecin) leur donnent mon adresse ! nous nous soutenons moralement. j'ai été diagnostiquée en 2006, confirmée en 2007 par un professeur de Nancy.

J'habite la banlieue de Metz et je vais avoir 60 ans !
voilà si cela t'intéresse nous pourrions effectivement échanger sur la maladie

@+
Coucou moi aussi depuis prés de 3 ans je souffre d'une cervico brachialgie tres handicapante, et depuis 2 ans on me considere comme fybromialgique et des moments j'en peux plus, je suis en plus allergique a tous les medocs quasiment, donc je rumine ma douleur du soir au matin, ou je vie avec...

c'est la poisse!
Partie en vacances (île de Tenerife), retour normalement le 19 avril at home...Pour les ventes, ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas..Soyez patiente ;) Bisous
Répondre

Revenir à « Autres questions santé »