? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

Il y a déjà eu un post concernant ce pb et j'ai deja eu un mess de soutien qui fait vraiment du bien (merci iramoor).
Je voudrais aller voir un psy mais je ne sais si opter entre une lacanienne, que g deja vue en seances preliminaires, et qui veut que je paye mes seances (g pas les sous dc j'hesite), ou une therapie cognitive.
Voila 3 ans que ça dure et je veux mettre un point final. Malgre tout, g peur de devoir suivre 10 de therapie avant de m'en sortir...
Seule c sur, je n'y arrive plus. Il faudrait que je vois qqn donc si vous pouvez me conseiller...je suis à Montpellier.
Aidez-moi svp!!
moi plus que personne te comprend!! je suis la pour ce que tu veut!!! enfin ce que tu a besoin!!! je t'aime bien!! bisous
__
Merci mille fois.
Je me sens moins seule avec ce souci.
Cette nuit j'ai vraiment trop mangé. Dc aujourd'hui je sens que je vais me serrer la ceinture (enfin ça va être dur car je dejeune avec un ami)...quel cycle infernal...
fait attention c'est tres bien!!! mais que ça ne soit pas une obssestion!!!
gros bisous a toi!!!
__
Finalement je vais prendre le pb à l'envers. Je n'ai pas fait de restrictions particulières aujourd'hui et vais essayer d'ecouter mon coeur. Jusqu'ici je suis allée au resto, j'ai mangé le petit choco qui va avec le café et j'ai goûté à 4h. Ce soir on verra bien ce que le corps me demande.
Et puis je viens de prendre une résolution: j'arrête de me peser tous les jours.
Comme ça j'aurais moins l'impression de "contrôler" tous mes faits et gestes (je devrais dire toutes mes bouchées).
Qu'est-ce que je me sens bête et obssédée!
Iramoor je suis aussi avec toi, de tout coeur. Tu es adorable de me soutenir et je veux que tu saches que tu m'aides bcp. J'espère que moi aussi, par la pensée, je contribue à t'aider.
se que tu a fais aujourd'hui es tout a fait normale!!!
ne t'enveu pas pour rien ou pour un rien!!! tu fai du sport tu as une vie active!! tous va bien tu veras!! la seulle chose est de ne pas changer d'habitude le jour! et la nuits prepare toi des petit canaper pour la nuits exemple: achette des petit pique de brochette ou avec des cure dents, et coupe des petit morceau de fruits et tu en fait une brochette tu veras la cantiter de de se que tu as manger par les petit batonet que tu auras jeter sur la table!!! si c'est pas des fruits mets y des un carrer de chocolat sur un petit morceau de pain et pique le avec un curre dents et voila tu te sentiras combler d'un rien!! j'espere que ca marcheras!! pour moi il n'y as plus de solution....
__
Pourquoi n'y a t il pas de solution?
Bien sur que si il doit y en avoir!
je suis desesperer ilferasdeaudemain!! je n'en peu plus je ne veu pas mourir mais presque... je n'ai que mes larme pour pleurer!!! je me sens seule!! dalleur le 1 mai je part dans mon pay faire un break car je n'en peu plus malgrer mes effort d 'etres joyeuse!!! :( :( :( :( ne te laisse pas aller aussi bas que moi!!! lutte pour toi!!!
__
EEEEEEEEHHHH ça va pas ;) dis donc tu aime la vie tu vas pas te laisser faire par des pulsions qui te devore franchement j ai failliie en finir ya 4ans deborder et depasser de tt mais on es loin d etre seule et oubliée :multi: franchement rien que par l attitude que tu as pour aider les autres je suis sur que tu es une chic fille et que bcp de monde t apprecie
merci c'est gentil!!
mais j'ai eu une crise tres forte de desespoir aujourd'hui et de culpabiliter de sousestime et de peur et d'un peu de tout a la foi!!! enfin
j'ai mal au yeux de pleurer et pour la premiere foi je me suis fai vomir et en plus ca ete un soulagement de le fair enfin un vide dans mon estomac!!!
:roll: :roll:
j'aime les gens je pourrais tout faire pour eux mais por moi, RIEN!!!
j'aime la vie et je ne veu pas mourir!! c'est l'etat de desespoir qui me fai dire des chose comme ça je m'envue d'y pensse des fois!!!
__
pourquoi tu en aie arrivée la comment ça a commencé ton pb :Fade-color
oh la la faut attendre 5mn avant de pouvoir repondre car j suis nouvelle c pas jute
Aucune idee de comment ça a demarre. Au debut je m'inquietais pas car c comme se lever prendre un verre d'eau. Ça prend du temps de commencer à comprendre que c un pb. Et puis au debut tu grignotes, et par la suite les quantites augmentent.
Mon problème à moi est le meme. J'ai commencé à grignoter et puis les quantités ont augmenté. Cette nuit je me suis enfilée tout ce qui m'est tombé sous la main. Pourtant en ce moment j'ai moins de stress. J'ai remarqué que c'était souvent quand un pépin me tombait dessus. Mais la je comprends pas. Par contre ma balance, elle, comprend, parce que je recommence à prendre du poids après m'etre un peu stabilisée. :( Courage les filles, moi je ne désespère pas, je sais qu'un jour j'arriverai à arreter de bouffer quand je serai angoissée, je vous envoie des ondes positives de Bretagne, bisous à toutes ;)
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
il faut non pas se forcer mais se faire accueillir au moment propice et ça c chaud grosse baisse de morale aussi j me prend en main j ai 1adresse de psy et vais demander conseil a ma diet courage les miss
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »