Bonjour
Il y a déjà eu un post concernant ce pb et j'ai deja eu un mess de soutien qui fait vraiment du bien (merci iramoor).
Je voudrais aller voir un psy mais je ne sais si opter entre une lacanienne, que g deja vue en seances preliminaires, et qui veut que je paye mes seances (g pas les sous dc j'hesite), ou une therapie cognitive.
Voila 3 ans que ça dure et je veux mettre un point final. Malgre tout, g peur de devoir suivre 10 de therapie avant de m'en sortir...
Seule c sur, je n'y arrive plus. Il faudrait que je vois qqn donc si vous pouvez me conseiller...je suis à Montpellier.
Aidez-moi svp!!
Il y a déjà eu un post concernant ce pb et j'ai deja eu un mess de soutien qui fait vraiment du bien (merci iramoor).
Je voudrais aller voir un psy mais je ne sais si opter entre une lacanienne, que g deja vue en seances preliminaires, et qui veut que je paye mes seances (g pas les sous dc j'hesite), ou une therapie cognitive.
Voila 3 ans que ça dure et je veux mettre un point final. Malgre tout, g peur de devoir suivre 10 de therapie avant de m'en sortir...
Seule c sur, je n'y arrive plus. Il faudrait que je vois qqn donc si vous pouvez me conseiller...je suis à Montpellier.
Aidez-moi svp!!
