? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour ou plutôt bonsoir !

Je suis lulu1010 la "nouvelle" lulu10 ! :lol:
En fait je n'arrive plus à me connecter sous mon compte "lulu10" et lorsque je rentre mon mail pour obtenir mon mot de passe, ça ne fonctionne pas :cry:
Je pense que mon compte a dû beuger un peu lorsque j'ai essayé de changer de mail de contact, ça date de la semaine dernière...

J'ai envoyé un mail à "vives les rondes" mais pas encore de réponse à ce jour (en même temps c pas grave, je me doute bien qu'il y a bien d'autres choses plus urgentes à gérer!).

Que faire? Je n'avais pas beaucoup de messages à mon actif même si mon inscription était ancienne (timide, il me faut le temps :oops: ), donc ca ne me pose pas de problème de continuer sous mon nom actuel lulu1010.

Mais si celà était possible j'aurais quand même aimé récupérer ma 1ère identité (je vais finir schizophrène à force :lol: ).

Des idées??? :idea:

Merci beaucouuuuuuuuuuuuup !!!
j'ai pas de solution mais je viens de comprendre pourquoi tu n'as pas répondu à mes MP!! ;)
Petronille
Pas d'idée, mais attend un peu, tu vas sûrement avoir une réponse à ton courrier.
Sinon envoie un MP à Anne ou à David, ou à un modo (animateur)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Héhé je crois que mon "nouveau moi" est trop novice pour envoyer des MP :lol:

Mais c'est pas grave, je vais attendre soit que quelqu'un qui peut faire quelque chose pour moi passe par là, soit que je sois assez "vieille" pour m'adresser à eux directement ;)

Et en même temps c pas si grave, j'ai pas de BAV ou de truc important à gérer sur mon 1er compte.

Vraiment désolée Pétronille pour tes MP, c mal tombé !! :oops:
Mais c bon, maintenant que tu m'as retrouvée je suis à ta dispo :!:
lulu1010 a écrit :Héhé je crois que mon "nouveau moi" est trop novice pour envoyer des MP :lol:

Ah oui excuse-moi je n'y pensais plus.... ça semble tellement simple qu'on oublie.
Bon si tu veux, je peux sonner l'alerte à ta place ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Merci beaucoup Provence de ta proposition, si tu en as le temps ça serait avec plaisir mais sinon surtout ne te prends pas la tête avec ça je peux très bien attendre !! :)

Merci en tout cas...
J'ai envoyé un MP à David, administrateur, en lui expliquant sommairement la situation, et en lui donnant le lien vers ce topic.
Attendons la suite ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Merci beaucoup Provence, grâce à toi je vais peut être retrouver mon identité première et arrêter le dédoublement de personnalité (je fais psychopathe comme ça un peu non? :lol: )

Merci en tout cas, j'apprécie cet esprit de solidarité que toi -et d'autres- savez promouvoir dans le forum de VLR ! :multi:
Hello,
vous en faites pas, toutes les demandes d'aide pour email ou ici sont lues et répondues, même si çà prend parfois quelques jours. :)

Lulu, je copie ici la réponse que je viens de te faire (au cas ou tu ne le recevrais pas) ;)

Bonsoir Laurence,
Désolé pour l'attente.

Maintenant tu dois pouvoir te connecter à nouveau sans souci.

A bientôt,

David

(Quand tu change ton adresse email, normalement un lien de validation est en principe envoyé à ton nouvel email. Il se peut que tu ne l'ai pas reçu en raison d'une panne ou autre.
Cependant vérifie quand même que l'adresse forum@vivelesrondes.com est dans tes contacts/pas dans tes spams , si tu ne l'a pas déjà fait)
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
Waouh !!!!! encore plus vite que son ombre ;) :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
MERCI MERCI MERCI !!! [-o<

Je signe ici mon dernier message sous lulu1010 !!!

Merci Provence et David et bravo pour la réactivité...

A bientôt sous ma vraie identité :lol:
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »