Quel a été le pire cauchemard répétitif que vous ayez fait pendant votre enfance ou même à l'âge adulte ? :shocked!:
Le mien a commencé à l'âge de 4 ans et s'est répété pendant plusieurs années
Je rêvais que j'allais faire des courses avec ma grand-mère dans un supermarché près de chez nous. Tout se passait normalement, on faisait tous les rayons en remplissant notre caddie, il y avait du monde comme d'habitude.
Mais arrivé au comptoire de la boucherie, tout le monde disparaissait, y compris ma grand-mère, je me retrouvais seul devant l'étalage de viandes, et là sur un plateau garni de salade il y avait une grosse tête de loup Tex Avery.
Les yeux se retournaient vers moi et ce loup dessin animé sortait du plateau avec du persil dans le nez :crazyeyes: . A cet instant je me suis mis à courrir dans tous les rayons avec ce loup à mes trousses en appelant vainement à l'aide. Après avoir courru pendant plusieurs minutes sans pouvoir le semer, je commençais à courrir dans le vide, comme au ralenti, sans plus savoir avancer :scrambleup: . C'est là que je me réveillais tout transpirant et en sursaut
Ce rêve a duré des années, de quoi sans doute devenir végétarien comme je le suis devenu
à vos claviers... pour vous faire revivre vos pires cauchemards :puppydogeyes: :vamp:
Je rêvais que j'allais faire des courses avec ma grand-mère dans un supermarché près de chez nous. Tout se passait normalement, on faisait tous les rayons en remplissant notre caddie, il y avait du monde comme d'habitude.
à vos claviers... pour vous faire revivre vos pires cauchemards :puppydogeyes: :vamp:
Pour les célibataires et les couples, (l'Aimentit notre invention) http://aimentit.unblog.fr/
"Respecte la vie et elle te respectera."
"La vie commence toujours par une rencontre."
Myhris
"Respecte la vie et elle te respectera."
"La vie commence toujours par une rencontre."
Myhris