? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Attention mesdames, ne vous étripez pas pour ce haut
c'est un bustier noir et rouge, avec du tulle rouge au décolleté, des détails sur le devant (cf les photos), et entièrement lacé au dos. Noué au cou. Convient aux taille 44 à 46.

Je le vends 30 euros +frais de port (possibilité de discuter le prix + surveillez mes autres ventes!)
J'accepte les échanges mais je fais à présent du 42 et chausse du 41/42 (pieds larges)...

J'envoie mes colis en collissimo sans signature, sauf si vous souhaitez un autre type d'envois.
toujours dispo!!!
J'accepte les échanges mais je fais à présent du 42 et chausse du 41/42 (pieds larges)...

J'envoie mes colis en collissimo sans signature, sauf si vous souhaitez un autre type d'envois.
j aime bien celui la aussi
xxx
ouah sublime ! ! quels lolos casables au max ? je crains que ça le fasse pas mais au moins, j'aurai pas de regrets... :oops:
Celui-là doit être chez mes parents!
il est réglable, donc ca passe avec une grosse poitrine je pense!

95 H ? c pas tout que ça rentre, c qu'après ça remonte façon brassière :oops:
Helas ce n' est pas ma taille mais il est sublime peux tu me dire de quelle marque il s' agit
merci
snif snif elle le retrouve plus !
xxx
Répondre

Revenir à « Tops sans manches »