? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le titre n'est pas très parlant même un peu banale.

Banale ... comme ma situation.

J'ai deux enfants, je suis mariée et heureuse et malgré tout je parle le soir avec un autre homme.

C'est un collegue de boulot que je vois tous les jours et que je retrouve le soir sur msn ( :oops: )

La derniere fois nous avons passé un cap : nous avons parlé sexe et chercher des positions "originales" !

A votre avis, cela veut il dire quelque chose ?

J'ai de plus en plus de mal à cerner cette relation et j'aimerais avoir votre avis, vos témoignages.

Peut on parmer librement de sexe ou dois-je y voir quelque chose ?
a mon avis tu devrais faire attention sa pourrais très vite déraper et passer un autre cap surtout si ton collègue est interessé ce qui me semble plus que probable

je te conseil vivement de faire un pas en arrière psk non seulment si tu franchi le cap de msn tu mais en danger ta vie de couple et en plus imagine que ton mari tombe dessus je pense qu il risque de ce faire des idées et ne pas apprécier tu ferais mieux de calmer cette histoire c est dangereux je pense
raissa10 a écrit :a mon avis tu devrais faire attention sa pourrais très vite déraper et passer un autre cap surtout si ton collègue est interessé ce qui me semble plus que probable

je te conseil vivement de faire un pas en arrière psk non seulment si tu franchi le cap de msn tu mais en danger ta vie de couple et en plus imagine que ton mari tombe dessus je pense qu il risque de ce faire des idées et ne pas apprécier tu ferais mieux de calmer cette histoire c est dangereux je pense

Je plussoie :!:
Hasta luego !

Sylvie
nanou95 a écrit :Peut on parmer librement de sexe ou dois-je y voir quelque chose ?

Avant de te demander ce que tu dois voir dans ce qu'il dit, interroge toi sur ce que tu veux voir là-dedans, sur ce que tu cherches en faisant cela.

Aucun jugement de ma part, et je ne te conseillerai ni d'arrêter ni de continuer. Juste de faire le point avec toi-même, et d'être honnête.
C'est toi et toi seule qui est responsable de ce que tu fais, pas l'autre, et il faut savoir ce que toi tu veux. ;) :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
parler sexe avec un homme ça veut p'tet rien dire pour toi mais lui il a forcément une idée derrière la tête ... il serait naïf de penser que tout ça est innocent :?
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
frou-frou a écrit :parler sexe avec un homme ça veut p'tet rien dire pour toi mais lui il a forcément une idée derrière la tête ... il serait naïf de penser que tout ça est innocent :?

maaaaiiisssss bien sur, la légende urbaine du méchant homme prédateur et de la femme diche innoncente :roll:
toujours le même cliché, c'est fatiguant ..
Et il ne vous est simplement pas venu a l'esprit que deux adultes peuvent parler de cul librement sans tabou tout en étant en couple tout les deux et sans jamais au grand jamais avoir une idée derriere la tête ?

si vous saviez combien de fois je parle de fesses avec mes amies filles ( et elle et moi) alors qu'on est en couple, et qui ne nous traverse jamais de la vie, la moindre idée ou envie de franchir le pas ?

je rejoindrais comme bien souvent la réponse de provence, et toi ? qu'est ce que tu cherches en parlant de cela ?
désolé j'ai validé trop vite
Et je rajouterais en quotant ceci
"" il serait naïf de penser que tout ça est innocent """"
tout a fait il serait ( peut être je dis bien peut etre) naïf de penser que tout cela est innocent mais dans les deux sens Apres tout ils sont deux a parler de fesses ! !
Donc si on ne vois pas le mal pour un pourquoi le voir pour l'autre ? trop facile ca !
Co_lette a écrit :Et il ne vous est simplement pas venu a l'esprit que deux adultes peuvent parler de cul librement sans tabou tout en étant en couple tout les deux et sans jamais au grand jamais avoir une idée derriere la tête ?

j'ai le droit de ne pas y croire ou bien tu es dépositaire de la seule vérité en la matière ? :roll: :P
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
comme tu voudras ma grande, puisque le seul argument que tu mets en avant c'est ce genre de réponse bateau et sans rien ettayer , je vais pas perdre mon temps a débattre dans le vide.
Je ne suis détenteur de rien, ni toi non plus d'ailleurs .
bonne soirée
Plonk !
Non il n'est pas le seul.

Et je trouve bizarre ta réaction, alors que Co_lette ne faisait que répondre à la question, en envisageant toutes les possiblités.

Oui on peut parler de cul sans arrière pensée. Cela m'arrive aussi.

Mais en l'occurence, je ne crois pas à la totale innocence de nanou95 ;) et ceci, je le redis encore, sans aucun jugement de ma part.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
ne vous battez pas !

Je pense que l'on peut parler sexe avec un homme sans q'il y ait d'arriere pensée, mais là, mon radar s'est mis en marche !

Peut être effectivement parce que je sens que c'est plus que de la discussion, parce que je voudrais que cela soit plus que de la discussion.

Et puis mer..., j'en sais rien !

Pourquoi cela ne peut il pas être comme dans les contes de fée : ils se marierent, eurent beaucoup d'enfants (au moins 2) et vécurent heureux !
Parce que le mariage n'est pas forcément l'aboutissement, ni la garantie du bonheur....
Bon tu l'as dit toi même : peut-être parce que je voudrais que ce soit plus que de la discussion.

Tu as bien le droit de faire comme bon te semble. Pense juste à une chose : te protéger.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
t'inquiètes pas on vas pas se battre c'est que du virtuel :lol:

Pourquoi cela ne peut il pas être comme dans les contes de fée : ils se marierent, eurent beaucoup d'enfants (au moins 2) et vécurent heureux !

ben parce que les contes de fées c'est des histoires de pere noel pour les adultes, parce que les contes de fées ca finis pas toujours comme cela ;)
tu sais tu vas pas bruler en enfer sur le bucher du déshonneur, si t'a eu des pensées " vagabonde" pour un autres.

Les rêves les fantasmes ca arrive a tout le monde c'est pas grave , c'est pas dit que forcement ca vas se terminer comme dans les liaisons dangereuse hein ?
Et puis ce n'est pas sale, ton corps change :lol: :lol:

le tout comme le dis provence, fait attention a toi et preserve/protege toi ;)
En me relisant.... je ne pensais pas aux capotes lorsque j'ai dit "protège toi" :lol: :lol:

Juste à prendre soin de toi, te protéger des autres, des agressions, des profiteurs, des mal-intentionnés. Sans pour autant oublier de profiter de la vie. L'exercice n'est pas facile, certes, mais on peut y arriver. ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
J'aurais été de l'avis de Co_lette SI, et je dis bien SI les discussions libres sur le cul étaient faites de vive voix. Je suis quelqu'un d'assez ouvert, parler cul ne me dérange en rien et je peux le faire sans arrière pensée évidemment. Mais là elle parle d'un collègue quelqu'un qu'elle voie tous les jours et pourtant c'est sur msn qu'ils en parlent... Pour moi, si t'es complice avec quelqu'un tu peux en parler librement et pas seulement sur msn, c'est tout.. Peut-être fais-je fausse route mais c'est que mon avis
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »