Salut les filles
Voilà je vous explique mon "souci", enfin si on peut dire ça comme cela :
Ca fait plus d'un an que je discute sur MSN, par sms, par téléphone, tous les jours à un gars.
Nous avons presque tout en commun.
Nous nous sommes rencontrés sur un forum des Douanes.
C'est vraiment de très bon moment quand je lui parle.
Un jour, il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il pensait à un avenir avec moi (alors que nous nous sommes pas encore vu),tous ses messages d'amour étaient vraiment MAGNIFIQUES.
Et un jour, il me dit qu'il se rétracte et qu'une relation à distance sans s'être vu était beaucoup trop difficile et que c'est ce voiler la face, qu'entre temps nous devons juste rester amis. Je suis de son avis mais je suis réellement tombée AMOUREUSE
Comme une dingue.
Je le connais par coeur, je sais tout de lui.
Et j'ai une impression au fond de moi, que C'EST LUI L'HOMME DE MA VIE.
J'en suis persuadée et pourquoi je n'en sais rien.
Nous allons donc nous voir (bientôt, enfin...), et lui il a peur que je sois déçue en le voyant et c'est pour ça qu'il préfère ami.
Mais je l'ai déjà vu en photo et tout, et même si la réalité n'est pas la même chose, je ne suis pas tombée amoureuse de son physique ni rien, mais TOUT SIMPLEMENT DE SA PERSONNALITE, de lui, de sa façon de parler, de penser...
Il ne le comprend pas.
Du coup je me suis demandée si vous pensez que c'est possible d'être réellement amoureuse à distance et sans s'être vu ???
Je pense sincèrement que c'est LE COUP DE FOUDRE.
Mais lui pense que c'est juste de l'affection et rien de plus.
Je suis triste qu'il ai pris ses distances avec moi
Voilà les filles...
Je vous écoutes
Voilà je vous explique mon "souci", enfin si on peut dire ça comme cela :
Ca fait plus d'un an que je discute sur MSN, par sms, par téléphone, tous les jours à un gars.
Nous avons presque tout en commun.
Nous nous sommes rencontrés sur un forum des Douanes.
C'est vraiment de très bon moment quand je lui parle.
Un jour, il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il pensait à un avenir avec moi (alors que nous nous sommes pas encore vu),tous ses messages d'amour étaient vraiment MAGNIFIQUES.
Et un jour, il me dit qu'il se rétracte et qu'une relation à distance sans s'être vu était beaucoup trop difficile et que c'est ce voiler la face, qu'entre temps nous devons juste rester amis. Je suis de son avis mais je suis réellement tombée AMOUREUSE
Comme une dingue.
Je le connais par coeur, je sais tout de lui.
Et j'ai une impression au fond de moi, que C'EST LUI L'HOMME DE MA VIE.
J'en suis persuadée et pourquoi je n'en sais rien.
Nous allons donc nous voir (bientôt, enfin...), et lui il a peur que je sois déçue en le voyant et c'est pour ça qu'il préfère ami.
Mais je l'ai déjà vu en photo et tout, et même si la réalité n'est pas la même chose, je ne suis pas tombée amoureuse de son physique ni rien, mais TOUT SIMPLEMENT DE SA PERSONNALITE, de lui, de sa façon de parler, de penser...
Il ne le comprend pas.
Du coup je me suis demandée si vous pensez que c'est possible d'être réellement amoureuse à distance et sans s'être vu ???
Je pense sincèrement que c'est LE COUP DE FOUDRE.
Mais lui pense que c'est juste de l'affection et rien de plus.
Je suis triste qu'il ai pris ses distances avec moi
Voilà les filles...
Je vous écoutes
...