? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kikou,
voila je suis a 17 semaines, j'ai commencé ma grossesse a 115,8 kg pour 1m68 et là je suis a 109,2 kilos.
J'aimerais savoir s'il y a des filles qui on connu une perte de poids aussi car je m'inquiète tout le temps pour la santé de bébé. Pourtant je mange sauf que je fais attention car je suis pas immunisé contre la toxo.
Merci d'avance les filles
Moi j'ai perdu aussi du poids en début de grossesse... j'ai perdu 4 ou 5 kg les premiers mois... il faut dire que je vomissais beaucoup... et je pense que le bébé pioche dans les réserves...

Si tu manges de tout tu n'as pas à t'inquiéter, le bébé prend ce dont il a besoin, c'est pour çà que tu maigris...
...
Salut,
l'an passée j'ai eu une grossesse que je n'ai pas pu malheureusement mener a terme, et en 3 mois j'ai perdu 8 kilos. A ce jour je suis enceinte de 8 semaines et je suis a + 1 kg, comme quoi ! :roll:

Rassure toi les premiers mois c'est normal entre nausée et boulverssement hormoneaux, a 17 semaines ton bébé commence a bien grossir, donc si tu mange équilibré sans excés ton pti bout puise dans tes reserves.

Je te souhaite une bonne grossesse
bisous
J'ai été dans le même cas que toi,je perdais du poids au début de ma grossesse (sans avoir de nausées jusqu'à en vomir)...J'en ai parlé à mon gygy car je m'inquiétais beaucoup pour la santé de mon bébé...Il m'a répondu qu'il fallait pas que je m'inquiète,que c'est "normal" car bébé puise dans les réserves 8)
Je suis actuellement dans mon septième mois de grossesse et cela fait deux mois que je prends qques kilos (4 en trois mois) :)
Si vraiment ça t'inquiète,demande à ton gygy ;)
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Lors de ma dernière fc j'ai perdu en 3 mois un peu plus de 15 kg...
Il y a pas mal de post sur le sujet dans le forum et il n'est pas rare lorsque l'on est ronde de perdre du poids.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
J'ai perdu 4 kilos au début de ma grossesse et je n'ai rien repris jusqu'à la fin.
Après l'accouchement -6kg sur la balance. Cool!
je suis à 19 sa de grossesse et j'ai perdu 12 kg depuis le début sauf que j'ai été malade je vomissais beaucoup.

ne t'inquiète pas, bébé a suffisament de quoi se nourrir.
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
idem pour moi je suis a7mois ,en dedut de grossesse j'ai perdu du poid du faite d'etre malade,ce m'inquietait mais mon medecin ma rassuré en me disant que c'etait normal le bébé puisse sur nos reserve. :D
Pour mon premier, j'ai perdu 7kg en debut de grossesse a cause des nausées et j'a repris au dernier trimestre. Le jour de l'accouchement je fesais le meme poid qu'en debut de grossesse.
2 semaines a pres l'accouchement -10kg :D

Pour cette grossesse, j'ai perdu 5kg et c'est maintenant que je commence a remonter. Ca me fait le meme scenario que pour la premiere grossesse!

Pour les deux, les doc m'ont dit de ne pas me faire de soucis, de toute maniere, bebe se sert en premier et toi apres ;)

Bonne grossesse!
Notre petit bonhomme est né le 27 janvier 2007
et sa petite soeur arrive en avril 2009!
Ne te fais pas de soucis, nous sommes nombreuses dans ce cas là ! moi je finis bientôt mon 7° mois et j'ai perdu en tout 3 kg et je peux te dire que je n'ai pas le sentiment de me priver et je n'ai eu aucune nausée et zéro vomissements...
Chacune sa façon de voir son corps réagir mais en tous cas, bébé n'est en rien affaibli.
Bonne grossesse !
Maman de deux petits amours ...
Répondre

Revenir à « 9 mois »