? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:shock:
oui j'étais choqué!!
je travaille au mac do depuis et bien bientot 3ans!!
généralement on aime me méttre en caisse car je suis trés rapide!!
et oui mon poids ne m'enpéche pas d'etre l'une des caisse les plus rapide du résto!! ( je travaille dans un GRAND centre commercial sur paris ou le chiffre d'une journé est de minimum 15 000 euro) on est 90 équipié donc je pense pouvoir etre assez fier de moi!!
mais voila deux jeunne fond la queu a ma caisse puis arrivé a ma hauteur l'un d'eux dit vient ont vas a celle d'a côté elle est grosse donc plus lente!! :shock: :twisted:
quelle surprise!!
j'ai u le temps de servire 3 clients qu'il n'étais toujours pas passé!! arrivé a la caisse de ma collégue je la pri a par et discrétement je lui ait répété se qui vené de dire elle les a fait pasienté 20min suplémentair!!
;) fallait pas nous cherhcer!!
est vous comment réagiré vous?
j'aurais fait pareil !
et ta collegue est une super collegue de t'avoir soutenue face a ces deux ptis couillons
et bien ça ne doit pas être permis de le faire mais franchement je ne me serai pas privée.

et ta collègue, géniale!

je ne vois pas en quoi la corpulence joue pour servir en caisse à do mac... :roll:

il m est arrivé d atteeeeeeeeeendre des lustres chez Quick, parce que les serveuses se racontaient des trucs codés en mattant le Q des types en cuisine et bla bla et bla bla...

bon, puisqu il est en face de la gare de l est, ça laisse à supposer qu une personne qui a une valise et qui matte l heure toutes les 5 secondes en demandant un truc à emporter a un rapport avec ce gros bâtiment plein de trains...tchiiiip
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Vengeance... :evil: :evil: :evil:

Bonne réaction ;)
Un jour... tu repenseras aux anges...
Bravo à ta collègue, et à toi de pas t'être laissé faire.
Mi dans ce genre de situation je peux pas m'empecher de leur trouver des excuses, genre "je suis parano, j'ai du mal comprendre..." Heureusement qu'il y en a des comme vous pour leur faire les pieds ;)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yosh, c'était bien joué ; ) En espérant qu'ils y réfléchiront avant d'avoir ce genre de préjugés.
A
Comment on m'aurait menti ? les "grosses caisses"* ne sont pas plus lentes ? :lol:

Puis bon s'ils continuent à bouffer du macdo et à ne faire comme sport que celui de trépigner à la caisse ils risquent de finir plus gros que toi les p'tits djeunz

Sincèrement, t'as très bien fait :)

*grosses caisses = grosses voitures
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
superrrrrrrrrrrrrrrr...
si cété mon cas jleur di dallé récisé lanatomi humaine car le poid et lenergie de travailé ca na rien avoir ce se ke dé boufon ki ne respcte po lé otr .
:P
Dans le genre cliché bien bidon, il est pas mal celui là.

En tout cas, sympa la collègue ;)

Comment j'aurais réagis?

Jpense que j'aurais ignoré ou pas relevé, pourtant, je suis un peu du genre à prendre la mouche assez vite, mais les clichés stupides, ça me passe vraiment au dessus.
Franchement,tu as très bien fais.

Et chapeau à ta collégue pour t'avoir soutenu!
:lol: la bonne blague est que ma collégue non plus n'est pas toute mince!!!
toute les filles se sente compléxé par leur poids c'est un fait de la société!!
mais pour le coup ont étais vrément trés énérvé!!
et on avou on n'avais pas le droit de les faire attendre aussi lontemps!!
mais déja que se travaille n'est pas facil alors se genre de réfléxion c'est le plateaux qui part dans la tête...
donc nous ont la pris a la rigolade le pir c'est que les 3/4 du résto savé se qui vené de se passé donc croyé moi les moqueri et rigolade en les regardent sa allé de bon train
la demoiselle au frite " et ta vue sont nez a celui là"
" wé et l'autre avec c'est oreille de choux"
gentille les filles!! :lol: :lol: mais un résto comme le mien vau mieux résté calme et tou prendre avec le sourir!!
avis a tous c'est abrutie faite atention ou vous métté les pied!!
Alors là, chapeau ! :lol:
Soyons dans l'énorme...
Bien joué les filles !!! :twisted:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »