Décidément en ce moment j'ai drolement besoin de vous..
Je suis allée voir mon medecin mercredi dernier car j'étais bien malade, il m'a dit que j'avais bronchite, sinusite, angine et grippe..... Il m'avait prescrit un sirop pour tousser ( sirop contre indiqué chez la femme enceinte!
donc je l'ai pas pris)
Je suis toujours malade, et bien que je tousse moins cette fois j'ai le nez completement prit! Hier soir, je me sentais bizarre, j'ai donc pris ma temperature et ai trouvé 38,2. Je voulais reprendre rdv aujourd'hui vers un autre medecin mais ce matin je n'ai que 37, 7.
Mon angine blanche qui était finie recommence..
VOus feriez quoi vous? Je me dis qu'il va pas faire plus pour moi si j'y vais aujourd'hui, mais en même temps ca m'inquiete un peu tout ca quand même! Quelles peuvent être les consequences sur bébé?
J'ai pris du doliprane, ca fait baisser la fievre ok, mais ca ne resoud pas la cause de la fièvre..
Un peu perdue moi! Surtout que je ne suis jamais malade!!!!
Je suis allée voir mon medecin mercredi dernier car j'étais bien malade, il m'a dit que j'avais bronchite, sinusite, angine et grippe..... Il m'avait prescrit un sirop pour tousser ( sirop contre indiqué chez la femme enceinte!
Je suis toujours malade, et bien que je tousse moins cette fois j'ai le nez completement prit! Hier soir, je me sentais bizarre, j'ai donc pris ma temperature et ai trouvé 38,2. Je voulais reprendre rdv aujourd'hui vers un autre medecin mais ce matin je n'ai que 37, 7.
Mon angine blanche qui était finie recommence..
VOus feriez quoi vous? Je me dis qu'il va pas faire plus pour moi si j'y vais aujourd'hui, mais en même temps ca m'inquiete un peu tout ca quand même! Quelles peuvent être les consequences sur bébé?
J'ai pris du doliprane, ca fait baisser la fievre ok, mais ca ne resoud pas la cause de la fièvre..
Un peu perdue moi! Surtout que je ne suis jamais malade!!!!
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
