Bon je vais me faire des ennemi(e)s mais je ne peux m'empêcher de poster mon ressenti.
J'ai vu le film hier soir, j'ai tenté d'y aller sans appriori.
Ca n'a pas suffi, je n'ai pas pu m'empêcher de rire pour un tas de choses:
- déjà , les dialogues neuneu entre les 2 personnages principaux, parce qu'entre "tu es ma dose d'heroine" et "quel lion masochiste je fais!" MOUAHAHAH!!!
- leurs moues a pleurer de rire surtout au debut du film...
- le " pff je suis trop séduisant, comme si tu pouvais m'échapper"... Mouais enfin désolée les filles mais c'est pas du tout mon genre, je préfere le mechant ou le pere d'edward et encore...
- les petits plans romantiques à 2balles quand ils sont dans l'herbe etc...
- et le pire: z'avez déjà vu un vampire qui BRILLE au soleil non mais n'importe quoi oh le pauvre chou on dirait du diamant ouh lala terrible la vie!
Bref, comme vous pouvez le voir, je n'ai pas du tout été sensible au charme de ce film pour jeunes midinettes.
Beaucoup trop éloigné de ma conception des vampires (attendez, vous avez vu une paire de crocs dans le film? Le seul qui a les dents pointues c'est l'indien!), et puis l'histoire aurait pu a mon avis etre beaucoup plus joliement racontée...
Enfin, au moins, ça m'aura fait rire
Allez, allez-y, lynchez moi (ô oui j'aime ça !
)
:splat: :2gunfire:
J'ai vu le film hier soir, j'ai tenté d'y aller sans appriori.
Ca n'a pas suffi, je n'ai pas pu m'empêcher de rire pour un tas de choses:
- déjà , les dialogues neuneu entre les 2 personnages principaux, parce qu'entre "tu es ma dose d'heroine" et "quel lion masochiste je fais!" MOUAHAHAH!!!
- leurs moues a pleurer de rire surtout au debut du film...
- le " pff je suis trop séduisant, comme si tu pouvais m'échapper"... Mouais enfin désolée les filles mais c'est pas du tout mon genre, je préfere le mechant ou le pere d'edward et encore...
- les petits plans romantiques à 2balles quand ils sont dans l'herbe etc...
- et le pire: z'avez déjà vu un vampire qui BRILLE au soleil non mais n'importe quoi oh le pauvre chou on dirait du diamant ouh lala terrible la vie!
Bref, comme vous pouvez le voir, je n'ai pas du tout été sensible au charme de ce film pour jeunes midinettes.
Beaucoup trop éloigné de ma conception des vampires (attendez, vous avez vu une paire de crocs dans le film? Le seul qui a les dents pointues c'est l'indien!), et puis l'histoire aurait pu a mon avis etre beaucoup plus joliement racontée...
Enfin, au moins, ça m'aura fait rire
Allez, allez-y, lynchez moi (ô oui j'aime ça !
:splat: :2gunfire:
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.