Nootship a écrit :
Robert va gagner. Oui. Parce que Julie est un homme, qui en vrai, s'appelle Robert.
Ah désolé mais le vrai vainqueur on le connait: c'est M6, la petite chaine qui monte (sur le dos du téléspectateur).
Parce que avouons les c'est très très fort ce que fait M6. On prend une douzaine de potiches qui se battent pour avoir le droit de coucher avec un homme dont le cerveau me parait pour le peu que j'en avais vu avoir la même épaisseur qu'une feuille de PQ (triple épaisseur, molletonné, quand même, n'exagérons pas hein). Moi je suis perplexe depuis le début devant une émission dans laquelle les femmes veulent coucher avec un type parce qu'il est riche (autrement dit du sexe contre de l'argent, tiens ça me rappelle des souvenirs confus d'une soirée éthylique ça....).
Et tout ça ils le vendent, et ça marche.
Heureusement que je ne suis pas féministe (ce serait génant d'ailleurs, je ne pourrai alors plus être mysogine, ce serait dommage hein quand même) parce que sinon en arriver là ...
Mais ils ne vont pas assez loin! Il faut innover! Il faut plus d'audace!
Imaginons le "Cacalor"!
le concept: les femmes se battent en string dans la boue pour pouvoir manger le caca du Bachelor, qui lui même doit chanter le grand répertoire classique (Modern Talking, 2be3, Poétic Lover) sous le regard de laurence Bocolini qui le traite de con avant de l'étrangler sauvagement avec un maillon faible.
le tout en prime time, juste après le journal de Sarkozy, pardon de France 2 je confond tout le temps on l'y vois si souvent, et Histoires Naturelles.
C'est là qu'on se rend compte tout le bonheur de la TNT.
2 fois plus de conneries! Ah, je vais jouir à l'idée de voir toutes ces real TV démulitpliée, et je l'espère bien plus créative. Vivement, au passage, un "Funerarium Academy"! On réuni une vingtaine de vioques, et bien entendu on vote par SMS pour savoir lequel va partir...
Bref, je ne disserterai plus sur la real TV, car franchement la nausée me prend tel un Sartre (à qui on a retiré sa cigarette, à propos de "real"). parce que si c'est la "vraie" vie, alors je suis super trop content de la mort qui tue d'en avoir une fausse.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.
Et Sartres.
Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!