? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les gens,

voilà le post pour la liste officielle des Pamans Noël qui veulent bien adopter un nouveau Fillou ou une nouvelle filloute!

Début février, un tirage au sort sera organisé :D
Fichtre que le temps passe...
Moi je veux bien :D ce sera avec grand plaisir ;)
Moi aussi bien sûr :D
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Tout pareil ^^
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Moi aussi au fait!! :lol: :lol:
Moi aussi au fait!! :lol: :lol:
Oups! je suis très enthousiaste, lol.....
Je veux bien moi aussi. :D
.
Coucou,
Chouette initiative. :D

est ce qu'il faudrait pas d'abord attendre de vraiment savoir qui n'a pas reçu, pour savoir combien de volontaires sont necessaires ?

J'ai aussi un peu peur qu'on croie que c'est une deuxième RDC, alors que c'est pour ceux qui n'ont rien reçu.
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
C'est justement pour laisser un délai supplémentaire que, pour le moment, on se limite à lister les volontaires pour un deuxième parrainage et les fillout(e)s oubliés ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :C'est justement pour laisser un délai supplémentaire que, pour le moment, on se limite à lister les volontaires pour un deuxième parrainage et les fillout(e)s oubliés ;)

Justement si tu te retrouves avec 40 volontaires, mais tu n'a que 10 personnes qui n'ont rien reçu, quelques part tu vas faire 30 décus.
Ou plus si les 10 qui restent n'ont pas tous bien compris qu'ils recevaient pas un cadeaux cette fois ci. ;)
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
Bon, alors on repréçise : il s'agit ici d'un envoi à sens unique organiser par des membres volontaires du forum, qui n'a rien à voir avec le staff. Le but étant d'envoyer un cadeau à un(e) fillout(e) qui n'a pas reçu son cadeau soit par un bug de la poste soit par un bug de son/sa parrain/marraine afin d'éviter que ces personnes ne soient les oubliés de la RDC. Les personnes qui seront volontaires le font dans un but purement philantropique et ne recevront pas d'autre cadeau d'un(e) autre parrain/marraine. :D
On avait bien compris ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Je me doute, je précise juste au cas où certaines passeraient s'inscrire en pensant qu'il s'agit d'un remake de la RDC lol
Depuis le début j'hésite, même si j'ai trouvé très sympa votre initiative.
Peu de temps, peu d'idées...
Alors on va dire que s'il manque du monde je suis ok ;) je ne voudrais pas que quelqu'un reste sur le carreau. Mais s'il y a suffisamment de marraines, je me désiste, ok ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »