? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

aimeriez-vous ou êtes vous infidèles alors que tout va bien dans le couple donc juste pour le plaisir du sexe?

oui je le suis et j'adore
8
6%
oui mais je culpabilise
4
3%
non mais j'aimerai beaucoup
16
13%
non je trouve ça pas bien
97
78%

Nombre total de votes : 125

infidèle juste pour le plaisir du sexe, question pour femmes uniquement.

moi perso j'adore et je ne vois pas pourquoi on devrait s'en priver si ça fait de mal à personne, j'aime mon homme et j'aime le sexe sans tabou avec des limites quand même lol, je le rend heureux, bon il ne sait pas que je suis libertine mais à quoi bon le dire et tout gâché tant qu'on est heureux comme ça.
Je suis pour mais uniquement si le conjoint le sait, et est d'accord.

Sinon, ben ça revient pour moi à "quoi penser de quelqu'un qui manque à sa parole, qui ment etc etc etc?"

Après chacun fait ce qu'il veut, hein...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Si dès le départ le couple est au courant ... chaqu'un sa façon de vivre !
Mais si c'est fait de façon caché je ne pourrais pas supporter ... cela revient à trahir la personne aimée.
http://feetuxette.blogspot.com/

BAV :
Expédition en colissimo avec ou sans signature ou en lettre si vraiment le poids le permet.

Règlement paypal : nathalie.perezfernandez@orange.fr
ou par chèque ou virement (à voir en MP)

Pas de prise de mesure
C'est quelquechose que je ne conçois pas pour moi, dans ma vie de couple à moi. ;)

Maintenant, chacun fait ce qu'il veut de ses fesses tant que c'est de façon libre et consenti par les deux membres du couple. :) Par contre, le faire dans le dos de son partenaire, là, mouais, bof, moyen. :?
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
ronde17 a écrit :infidèle juste pour le plaisir du sexe, question pour femmes uniquement.

moi perso j'adore et je ne vois pas pourquoi on devrait s'en priver si ça fait de mal à personne, j'aime mon homme et j'aime le sexe sans tabou avec des limites quand même lol, je le rend heureux, bon il ne sait pas que je suis libertine mais à quoi bon le dire et tout gâché tant qu'on est heureux comme ça.

excuse moi je te juges pas , tu fait ce que tu veux hein ? mais tu trouve pas que c'est complètement opposé ce que tu dis ici et la ?
il n'en sait rien ? ok ! et tu dis ON est heureux comme cela.
tu dis qu'il est heureux avec toi et que coté sexe tout vas bien entre vous ! bon certes !
Mais est tu vraiment sur qu'il serait heureux s'il le savait ?
Je crois que t'a façon de voir en fait soit tu t'es mal exprimé, soit ca te permet en pensant comme cela de te donner bonne conscience ;)

Ps et s'il te faisait pareil lui ? dans la même situation , t'en penserais quoi si tu venez a l'apprendre ?
chloeecamille a écrit :C'est quelquechose que je ne conçois pas pour moi, dans ma vie de couple à moi. ;)

Maintenant, chacun fait ce qu'il veut de ses fesses tant que c'est de façon libre et consenti par les deux membres du couple. :) Par contre, le faire dans le dos de son partenaire, là, mouais, bof, moyen. :?

+1, c'est tellement bien dit que je n'ai rien à rajouter
Co_lette a écrit :
Ps et s'il te faisait pareil lui ? dans la même situation , t'en penserais quoi si tu venez a l'apprendre ?

+1 ... je serais curieuse aussi de savoir si dans des circonstances inverses tu serais heureuse ?
http://feetuxette.blogspot.com/

BAV :
Expédition en colissimo avec ou sans signature ou en lettre si vraiment le poids le permet.

Règlement paypal : nathalie.perezfernandez@orange.fr
ou par chèque ou virement (à voir en MP)

Pas de prise de mesure
feetuxette a écrit :Co_lette a écrit :

+1 ... je serais curieuse aussi de savoir si dans des circonstances inverses tu serais heureuse ?

tu vas voir qu'elle va répondre ca me ferait rien !
Dans ce cas la , je lui répondrais ! Mais alors ! pourquoi ne pas le brancher dans tes delires des maintenant alors ? et faire des trucs a plusieurs ;) :lol:
Infidèle juste pour le plaisir du sexe... Bah, non merci.

J'ai un homme qui me satisfait pleinement ( :oops: ) et je n'en vois pas l'intérêt, si ce n'est de compliquer la relation. Parce que forcément, si lui n'est pas au courant, c'est la course aux mensonges divers et variés pour cacher sa "faute". Et à mon avis, quand on commence à mentir, vaut mieux avoir une bonne mémoire pour pas se prendre les pieds dans le tapis ! Et à mon avis, le jour où le monsieur va l'apprendre, ça va pas forcément lui plaire (sinon je ne vois aucune raison de le lui cacher, et comme le dit Colette, autant l'inviter à participer à ces "délires" !).

Maintenant, en effet, chacun fait comme il veut...
...
J'ai mis la dernière réponse :
- ce serait un total manque de respect dans mon couple
- et je n'en ai aucune envie, parce que le plaisir m'est difficilement dissociable de l'amour (bateau, mais vrai)

voilou!
après les gens font ce qui leur plaît...
PinguKiller a écrit :Je suis pour mais uniquement si le conjoint le sait, et est d'accord.

Sinon, ben ça revient pour moi à "quoi penser de quelqu'un qui manque à sa parole, qui ment etc etc etc?"

Après chacun fait ce qu'il veut, hein...

je suis d'accord..mais nous notre trip ce serait plus un truc a 3
et je pense qu'on peut aimer et etre aime et aussi etre pleinement satisfait l'un de l'autre sexuellement mais avoir envie de nouveauté de temps en temps

En ce qui me concerne ca me facilite la vie et l'esprit de savoir qu'on peut etre "infidele" sans remettre en cause notre amour et tout ce qu'on a construit ensemble et on est sur la meme longueur d'onde avec mon mari
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
uniquement pour le "plaisir" non merci j'ai tout ce qu'il me faut à la maison

apres je pense comme les autres, tant que l'autre est au courant et ok y'aura pas de soucis mais je cautionne pas forcement
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Comme j'ai besoin d'une totale confiance en l'autre pour me relâcher et prendre plaisir au sexe bien l'infidélité ne m'apporterait rien, déjà que pour moi le sexe c'est 90% psychologique et que sans amour c'est plus de la douleur que du plaisir. En fait sans amour je ne lubrifie pas, c'est psychologique chez moi.

Pour ton cas, je le mentionnerais au conjoint car rien ne dit que la situation réelle le rende heureux.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
bonjour à toutes,

alors pour vous répondre, en effet ça ne me dérangerai pas qu'il fasse de même de son côté et je lui ai déjà suggérer l'idée mais il ne supporterai pas que je sois libertine donc à quoi bon lui dire la vérité alors qu'on est heureux ensemble? et je vais même aller plus loin dans ma réflexion, pourquoi devrais-je me privée? parce que mon homme n'a pas les mêmes envies et la même ouverture d'esprit que moi sur ça? donc ne pas être moi même?
ronde17 a écrit :bonjour à toutes,

alors pour vous répondre, en effet ça ne me dérangerai pas qu'il fasse de même de son côté et je lui ai déjà suggérer l'idée mais il ne supporterai pas que je sois libertine donc à quoi bon lui dire la vérité alors qu'on est heureux ensemble? et je vais même aller plus loin dans ma réflexion, pourquoi devrais-je me privée? parce que mon homme n'a pas les mêmes envies et la même ouverture d'esprit que moi sur ça? donc ne pas être moi même?

Pas de soucis.
Maintenant, non vous n'êtes pas heureux, vous vivez dans une apparence de bonheur, d'un parce qu'il ne sait pas, de deux parce "vous n'avez pas les mêmes envies" et que le compromis ne semble pas possible.
Pourquoi tu devrais te priver ? ben non tu ne dois pas, mais juste mettre en balance ton homme et ta vie actuelle, et tes envies. Parce que si ton homme ne peut pas l'accepter, tu risques simplement de le perdre. Tout est faisable, tant qu'on en assume les conséquences.

Et assumer de blesser quelqu'un qu'on aime vraiment, c'est sans doute une des choses les plus difficiles qui soit.

Après, tu es visiblement venue ici pour obtenir approbation, encouragements et numéros de téléphone, donc ce n'est peut être pas la peine d'user mon clavier pour dire ce que j'en pense, hein...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »