? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En lisant les posts sur l'emission 'belle toute nue' ca m'a refait penser à une experience récente qui m'a fait du bien. Je la partage donc en espérant que certaines y trouveront un peu de plaisir et/ou arriveront à ressentir la même chose en faisant pareil.

Ce noel on a eu l'occasion avec mon ami et sa famille d'aller dans des thermes en Allemange dont une partie était naturiste.
Moi j'était bien contente car je n'aime pas du tout m'exposer en maillot de bain, je suis plus à l'aise nue (bon j'ai fait du naturisme tout ma jeunesse avec mes parents donc c'est naturel pour moi et rarement pour les autres). C'était marrant parce que du coup dans la partie maillots de bain toutes les demoiselles fines et de poids moyen se pavanent au maillot super à l'aise alors que moi je vise rapidement les bassins pour m'y plonger. Par contre une fois dans la partie naturiste... tout le monde tient sa serviette de bain bien haut comme dernier rempart de sa vertus alors que je me promene le sein haut et la fesse à l'air!
Ca ne vous inspire pas plus que ca? POurtant ca peut permettre de voir d'autres femmes nues et finallement de se rendre compte qu'on est bien jolie et sexy en ronde. Les vetements ca fait peut etre très mode sur quelqu'un de fin mais une fois nue ne pas avoir de seins et les cotés visibles c'est pas toujours plus sympa qu'une belle poitrine et un peu de ventre bien doux! En plus la relaxation des bains, saunas et hamams aidant on est plutot bien lunée donc c'est plus facile de s'apprécier! Je suis sortie de la plutot ravie, et le mossieur à la fois fier et énervé que d'autres males se soient permis de me mater ouvertement (il est pas habitué à ca le pauvre!!).

Donc si vous avez l'occasion de faire un tour dans des thermes et autres lieux où on peut pratiquer le naturisme, essayez vous apprécierai peut etre! (au pire vous aurez au moin une belle peau et une bonne dose de relaxation!).
Euh ça me tenterait bien mais je te laisse le soin de négocier avec mon homme! ;)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Bah sinon faut il aller toute seule!
Les thermes j'y vais régulièrement, je suis fan.
D'ailleurs 2 fois par semaine mes séances de sport à la salle se terminent par hammam et/ou sauna + jacuzzi.

Pour autant je ne m'y suis jamais mis nu. Je suis toujours resté en slip de bain et les thermes que je fréquente le plus souvent (en Lorraine) ne sont à priori pas naturistes.

J'avoue que je me laisserais bien tenter, au moins histoire de ne pas mourir idiot, mais bon, c'est loin d'être un fantasme.

En tous les cas, à poil ou pas, qu'est ce que c'est agréable d'aller aux thermes....
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
C'était où en allemagne? Pres de la frontière francaise?
En fait il m'arrive d'aller aux thermes en allemagne (baden baden et bad krozingen) mais il n'y a pas de partie naturiste à ma connaissance. Et ca m'arrange bien d'ailleurs car je ne me sentirais pas à l'aise du tout!
...
deb-o a écrit :C'était où en allemagne? Pres de la frontière francaise?
En fait il m'arrive d'aller aux thermes en allemagne (baden baden et bad krozingen) mais il n'y a pas de partie naturiste à ma connaissance. Et ca m'arrange bien d'ailleurs car je ne me sentirais pas à l'aise du tout!

les deux ont leur partie naturiste!
A baden baden c'est un premier étage (escalier en sortant des vestiaires) et à Bad Kro c'est à l'arriere après la cafétéria ;)!
j'ai une nette préférence pour Baden Baden, il y a même des petits chalet sauna sur la terresse extérieure ét j'adore leur salle de relaxation bleue.

Pour ma part j'adore, je ne suis pas fan de naturisme loin de là, mais aux thermes je déteste être habillés, le maillot colle et on est pas aussi à l'aise que nu!
ça m'a fait bizarre la première fois mais maintenant je suis très à l'aise.
Effecivement nus, les regards sont moins insistants qu'habillés.
Ah oui vu comme ca, pour moi c'est juste l'espace sauna. En parlant de partie naturiste j'imaginais autre chose en fait.
...
En France, mon ex voulait faire du naturisme, mais je n'ai jamais osé. J'ai "au mieux" fait du topless avec lui sur une plage naturiste. Mais les voyeurs sont trop nombreux en France.

Par contre, la nudité dans un sauna, c'est très agréable et hygiénique. J'ai déjà pratiqué en Finlande.
85kg
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »