Voila mon mari etant sterile nous avons donc decider de nous tourner vers la pma pour beneficier d un don de sperme pour faire des inseminations.
Le medecin du cecos ma dit que je devais perdre 20 kg pour faire les inseminations.
Refuserons t il de traiter mon cas si je n ai pas maigri?
A ce jour je pese cent vingt kg est je n ai plu de cycle depuis le 15 octobre/ J etais decendu a cent neuf kg en etant suivie par une dieteticienne mais celle si m eyant abandonner j ai decrocher.
J ai peur je sais que le cecos ne devrai plu tarder a se manifester car nous sommes inscrit comme demandeur depuis un an trois moins et neuf jours (et oui je compte lol!)
ya t il des personnes a qui c est arriver?
Avez vous beneficier d insemination quand meme?
Merci de vos temoignages...
Le medecin du cecos ma dit que je devais perdre 20 kg pour faire les inseminations.
Refuserons t il de traiter mon cas si je n ai pas maigri?
A ce jour je pese cent vingt kg est je n ai plu de cycle depuis le 15 octobre/ J etais decendu a cent neuf kg en etant suivie par une dieteticienne mais celle si m eyant abandonner j ai decrocher.
J ai peur je sais que le cecos ne devrai plu tarder a se manifester car nous sommes inscrit comme demandeur depuis un an trois moins et neuf jours (et oui je compte lol!)
ya t il des personnes a qui c est arriver?
Avez vous beneficier d insemination quand meme?
Merci de vos temoignages...