? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est une catastrophe!! :?

Ca a commencé aprés ma première grossesse, je ne me suis pas inquiétée plus que ça car tous le monde me disait que s'était normal. Finalement au bout de 3 mois, on me decouvre un thyroidite, qui n'a pas arranger ma perte de cheveux.

Je suis traitée pour ma thyroide, tous est rentré dans l'ordre sauf que je continue à perdre mes cheveux!!

Moi qui avait une tignasse épaisse je me retrouve avec des cheveux tout fins, on voit mon crâne sous les cheveux sur le devant, je ne sais plus quoi faire!

J'ai bien essayé les pillules genre oenob** mais franchement rien de spectaculaire.

Avez vous des solutions, faut il que je consulte un dermato, est irremediable?? Je me vois déjç porter une perruque :(

Je suis actuellement enceinte, et bien que lors de ma première grossesse mes cheveux étaient superbes, là ils sont pas folichons les pauvres!
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
Bonsoir,
Je te conseille fortement de voir un dermato il t'aidera à déceler la cause de ta chute de cheveux. Pour ma part, suite à une thyroide, je les perd aussi par paquet mais je soigne l'irritation que j'ai au niveau du cuir chevelu et depuis ca va mieux.
Courage.
nadge a écrit :Bonsoir,
Je te conseille fortement de voir un dermato il t'aidera à déceler la cause de ta chute de cheveux. Pour ma part, suite à une thyroide, je les perd aussi par paquet mais je soigne l'irritation que j'ai au niveau du cuir chevelu et depuis ca va mieux.
Courage.
bonsoir j'ai une question est ce que les cheveux repoussent,aprés le traitement merci d'avance de bien vouloir me répondre.
Répondre

Revenir à « Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) »