Voilà , j'écris car depuis quelques jours cela me trotte dans la tete
Je vais souvent sur la BAV, mais je ne trouve jamais rien... en cause: ma taille. Je fais un 40 voire 42, et sur la BAV il n'y a que du 44, 46, 48 et plus.
Pareil sur le site de Torrid & Co, meme la taille 0 est trop grande...
J'ai l'impression d'être trop ronde pour être "mince" mais pas assez ronde pour être "vraiment ronde". J'ai du mal a me sentir a ma place ici, comme j'ai du mal a me sentir a l'aise avec mes amies minces.
Je me trouve grosse, bon en même temps je passe 8h/jour devant des miroirs donc ma vision peut être faussée
Comment expliquer le fait que je me sente mise de coté a cause de cela alors que c'est moi-meme qui créé cette barriere? (ben voila je l'ai expliqué!
) non sans rire, je ne sais plus trop quoi faire. Je suis entre deux et j'ai le sentiment de ne pas etre totalement acceptée des deux cotés... avez vous deja ressenti ca? pensez vous que je me turlupine pour rien?
[désolée si je m'exprime mal, j'ai bcp de mal a mettre des mots sur mon ressenti
]
Je vais souvent sur la BAV, mais je ne trouve jamais rien... en cause: ma taille. Je fais un 40 voire 42, et sur la BAV il n'y a que du 44, 46, 48 et plus.
Pareil sur le site de Torrid & Co, meme la taille 0 est trop grande...
J'ai l'impression d'être trop ronde pour être "mince" mais pas assez ronde pour être "vraiment ronde". J'ai du mal a me sentir a ma place ici, comme j'ai du mal a me sentir a l'aise avec mes amies minces.
Je me trouve grosse, bon en même temps je passe 8h/jour devant des miroirs donc ma vision peut être faussée
[désolée si je m'exprime mal, j'ai bcp de mal a mettre des mots sur mon ressenti