demain je me fais enlever un grain de beauté , et j'ai vraiment peur, surtout qu'on me l'avait déja enlever o laser mais il a repoussé ... il se situe dans le dos et est de naissance
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On va te l'enlever chirurgicalement cette fois ci ?
Et il a quelle taille ?
Ne t'inquiète pas, c'est une petite intervention. Mais il vaut toujours mieux enlever un grain de beauté si l'on pense qu'il risque d'évoluer défavorablement et avant qu'il le fasse.
Bon courage !
Et il a quelle taille ?
Ne t'inquiète pas, c'est une petite intervention. Mais il vaut toujours mieux enlever un grain de beauté si l'on pense qu'il risque d'évoluer défavorablement et avant qu'il le fasse.
Bon courage !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Moi je m'en suis déjà fait enlever un au bistouri à l'aisselle gauche. C'est pas le meilleur endroit, il faut le reconnaitre.
Elle m'avait anesthésié toute la zone avec de mini injections tout autour de là où elle allait couper, et puis en 3 coups de cuiller à pot, c'était fini. Le plus embêtant, après, ça a été pour garder la zone propre. Il fallait désinfecter, ok, mais comme je ne pouvais plus épiler ni mettre de déodorant, c'était assez contrariant. Désinfection toutes les 2 heures, quoi (vi parce que la bonne idiote que je suis l'a fait en juin, quand il fait chaud
).
Trois points de sutures et enfin la paix, parce qu'avant, il était vraiment gênant et douloureux (je ne pouvais m'épiler avec quoique ce soit sans que ça saigne
). Stresses pas, ça passera comme une lettre à la poste 
Elle m'avait anesthésié toute la zone avec de mini injections tout autour de là où elle allait couper, et puis en 3 coups de cuiller à pot, c'était fini. Le plus embêtant, après, ça a été pour garder la zone propre. Il fallait désinfecter, ok, mais comme je ne pouvais plus épiler ni mettre de déodorant, c'était assez contrariant. Désinfection toutes les 2 heures, quoi (vi parce que la bonne idiote que je suis l'a fait en juin, quand il fait chaud
Trois points de sutures et enfin la paix, parce qu'avant, il était vraiment gênant et douloureux (je ne pouvais m'épiler avec quoique ce soit sans que ça saigne
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
*
Albert Einstein
On m'a enlevé un grain de beauté sur le bras droit.
Alors l'intervention c'était :
Un coup de betadine, spray pour insensibiliser la peau, quelques petites piqures totalement indolore autour du grain de beauté, un coup de bistourie, un peu de couture et direction le labo avec mon grain de beauté dans un pot à analyser.
Et voilÃ
Alors l'intervention c'était :
Un coup de betadine, spray pour insensibiliser la peau, quelques petites piqures totalement indolore autour du grain de beauté, un coup de bistourie, un peu de couture et direction le labo avec mon grain de beauté dans un pot à analyser.
Et voilÃ
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Tout pareil que Anne mais c'était au niveau de la taille, où la ceinture passe, du coup il saignait tout le temps.
Ca m'a pas fait mal, j'ai juste une petite cicatrice.
Ca m'a pas fait mal, j'ai juste une petite cicatrice.
tout pareil moi c'était sur l'épaule, juste dans le sillon des bretelles des soutiens. franchement moi aussi pas mal de stress et au final c'est vraiment pas grand chose courage 
plus modo ni en pause!!!!
on dit que ce n'est pas bien enlever les grains de beauté!!
fille_belle a écrit :on dit que ce n'est pas bien enlever les grains de beauté!!
Euh, alors c'est pas bien de se les enlever soi-même, certes, ou de les arracher par erreur avec une ceinture, un collier ou autre, mais lorsque c'est fait par un dermatologue compétant, c'est au contraire une bonne chose ! Bon, après, faut pas non plus s'acharner à vouloir faire enlever le moindre piti grain, hein, seulement ceux qui sont genants ou inquiétants !
D'ailleurs, faudrait que j'y ailles moi, parce que j'en ai un paquet à enlever, et si j'en crois l'état de ma mère dans ce domaine, ça ne va pas s'arranger avec l'age ! Reste juste à le caser entre mes rdv médicaux habituels : généraliste, endocryno, gyné (quoique une fois par an
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
bouhhhh on me l'a enlevé ce matin, d'abord piqure , ensuite il a enlevé au scalper aie aie et la j'ai des fil 
Bonjour,
Je vais peut-être paraitre idiot mais j'ai oui dire "urban legend"
que de s'enlever des grains de beauté pouvait amener un cancer.
Que risque-t-on si on enlève un grain de beauté ?
Je vais peut-être paraitre idiot mais j'ai oui dire "urban legend"
Ben pareil que ma dernière réponse, on confond les tentatives perso de les enlever/éclater/arracher qui peuvent parfois engendrer des complications, et les faire enlever chez un dermato.
Certains grains de beauté peuvent évoluer en petite tumeur, si j'ai bien compris, et ce sont surtout ceux là et ceux qui sont genants (très en relief etc.) qu'il faut justement faire enlever !
Certains grains de beauté peuvent évoluer en petite tumeur, si j'ai bien compris, et ce sont surtout ceux là et ceux qui sont genants (très en relief etc.) qu'il faut justement faire enlever !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
kanxes a écrit :Bonjour,
Je vais peut-être paraitre idiot mais j'ai oui dire "urban legend"que de s'enlever des grains de beauté pouvait amener un cancer.
A part si on s'escrime soi-même, c'est le contraire en fait. Les grains de beauté qui gênent, qui sont trop gros, ont une couleur ou une localisation anormale sont justement ceux qui risquent d'évoluer en cancers et qu'ils faut faire enlever par un dermato.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein
*
Albert Einstein
bonjour à tout le monde
j'ai lu que vous avez enlevé des grains de beauté sur le bras, lépaule...
mais est ce possible sur le visage ??? parce que j'ai 3 grains de beauté (pas trop esthétique parce que ça fè un peu "triangle des bermudes") mais je ne connais personne ayant fait ce type l'opération...
il doit y avoir des cicatrices après, non ?
mais est ce possible sur le visage ??? parce que j'ai 3 grains de beauté (pas trop esthétique parce que ça fè un peu "triangle des bermudes") mais je ne connais personne ayant fait ce type l'opération...
bonjour à tout le monde
Non, non juste une petite cicatrice en forme de ..... triangle
En fait je ne sais pas, j'ai moi aussi des grains de beautés un peu partout mais pas qui me paraissent suspects.
J'en ai juste un sur le bras gauche que j'ai écorché avec un ciseau mais il a repoussé...c'est dingue
si cela pouvait se faire avec le reste du corps .... mais je serais plus une étoile de mer qu'un être humain 
En fait je ne sais pas, j'ai moi aussi des grains de beautés un peu partout mais pas qui me paraissent suspects.
J'en ai juste un sur le bras gauche que j'ai écorché avec un ciseau mais il a repoussé...c'est dingue