? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Saluue tout le monde bon en faite je vais me faire percer jai largent tout...mais mes parents son pas daccord je men fou un peu mais je voudrais des truc pour moin zozoter au debut...et que sa ne paraissent moin quand je leur parlent[/b]
tu sais c'est rare que tu ne zozotes pas ! du moins un petit peu !
tu apportes un corps étranger dans ta bouche , il faut le temps que tu t'y habitues !
puis il y a aussi le gonflement de la langue !
après 1 semaine - 10 jours max , tu es tranquille !
les débuts sont les + difficiles !
bon courage
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
Coucou je peux te dire que c'est meme inévitable je l'est fais hier a 14h et j'vite de trop parler j'ai l'impression d'etre ridicule puis ma langue a gonfler elle est blanche et je ne peux rien avaler et pourtant j'ai hyper faim donc voila
de toutes facons en principe si t'es mineure il le fera pas sans autorisation parentale...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :de toutes facons en principe si t'es mineure il le fera pas sans autorisation parentale...

Tu l'as dit, en principe... :?
Fichtre que le temps passe...
haaaaa ca me rapelle que j,ai fait ca il a 3 ans et mon papa n'etait pas d'accord ( j'ai 28 ans quand meme lol) alors il a fallu que je camoufle et j,ai eu beaucoup de chance le gonflement de langue a duré que deux jours et je zozotais tres peu car j'articulais bien et mon piercing et pas non plus sur le bout de ma langue , on le voit seulement maintenant car j,au un stud jaune fluo ;)
www.danishaytandesign.com mes creations blingblinguesques

en ce moment je lis: MILLENIUM 1 de stieg larsson
Dernier film vu: get smart
je l ai fait il y a 3 ans
j ai zozotée 2 jrs ms surtout j ai rien pu manger de solide pendant 1 sem

ici je sais que si t es pas majeur tatoo et percing ne sont plus fait au mineur meme av l accord parental
mon blog http://petitetigrou84.skyrock.com/
et celui du mariage
http://romantiqueday.skyrock.com/
ma pitchounette Maélys est née le 24 mars 2009
Fashionxme a écrit :Saluue tout le monde bon en faite je vais me faire percer jai largent tout...mais mes parents son pas daccord je men fou un peu mais je voudrais des truc pour moin zozoter au debut...et que sa ne paraissent moin quand je leur parlent[/b]

Pour moins zozoter ? Il n'y a pas de "remède" miracle, cependant je te conseille de passer des glacons sur ta langue, le froid soulage et accelère le "dégonflement" de ta langue ;)
●๋• MY LiiFE iS SO G℮ORGLiCiOUS *
je ne sais pas si tu l'a fait depuis mais bon...
personnellement je n'ai pas zozoté, pour te dire mes parents qui n'étaient pas au courant n'ont rien remarqué et ma mère qui voit toujours tout s'en est aperçue au bout de 3 mois -___- Mais tu risque d'avoir la langue très pateuse donc le mieux est de boire beaucoup et de sucer des glaçons, mais pas trop pour ne pas te bruler la langue non plus, je te conseil les mister freeze c'est plus agréable quand même
bisous
plus je grossis plus je m'aigris
Répondre

Revenir à « Piercing »