avez vous déja été voir un magnétiseur?
Comment s'est déroulé la séance?
avez vous réelllement resenti un bien etre?
Comment s'est déroulé la séance?
avez vous réelllement resenti un bien etre?
la_succube a écrit :moi j'y suis allée ainsi que ma petite soeur. à l'epoque ca m'a aidé à gerer mon stress et ma soeur et la débarasser de ses verrues. perso je regrette de ne plus y aller car cela me faisait du bien... en sortant je me sentais légère (oais oais j'vous jure)
Liebling a écrit :Un petit témoignange a propos des magentiseurs.
Personellement je n'ai jamais eu recours a ce genre de pratique, mais ma cousine a été "sauvé" par l'un d'eux.
Lorsqu'elle est né, elle etait atteinte d'une affection grave, son sang sortait par sa peau... je n'ai pas le nom exacte de cette maladie ni rien de ce genre, désolé, donc a l'hopital apres de nombreux soins, les medecins ont proposé a mon oncle et tante de la laisser a l'hosto car, ils ne pouvaient absolumetn rien faire et été condamné a mourir.
Mon oncle a refusé, et a par le biais de tous les contacts a trouvé une magnetiseuse, ceci fût leur dernier espoir.
Cette femme a travaillé avec la petite, et elle a survécue, elle a continué a travailler sur elle pendant 10 ans, au bout de 10 ans elle a dit que c'etait fini.
Cette femme n'a jamais pris un centimes a mon oncle et a fait les soins gratuitement, est devenue une amie de la famille, s'est toujours déplacé à domicile pour soigner ma cousine.
Aujourd'hui ma cousin a 22 ans, est en pleine forme ! Néanmoins, elle est plus fragile que d'autres certes, aussi, elle est assez frele mais, a une vie tout a fait normale d'une jeune femme de 22 ans.
Voilà , je suis désolée de ne pas donner plus d'info sur la nature de son affection, mais, j'avais 4 ans lorsque tout ceci s'est passé, et dans la famille tous le monde prefere parler de sa guerison plustot que du fait qu'elle etait condamné a mourir.
Liebe
Iynx a écrit :Je crois que le plus dur c'est d'en trouver un "bon" qui ne demande pas d'argent ou qui laisse soin au "patient" de donner selon ses moyens.
Vous y êtes presque ! 👍