Coucou!!!
Jsais po si je poste au bon endroit hein
Alors voilà ,je suis enceinte de 4 mois et demi,et j'ai eu un entretien avec la sage femme la semaine dernière...Chéri m'a accompagnée...
Elle pose des questions,normal,mais quand est venu le sujet "sexualité",y'a eu un problème...En clair,elle nous a fait comprendre qu'il fallait diminuer le nombre de rapports sexuels sinon,ça allait me provoquer des contractions...Je comprends tout à fait mais le hic,c'est qu'elle nous a dit que de le faire 3 fois par semaine est largement suffisant :shocked!: pour tout vous dire,on le fait genre deux à trois fois par jour
donc baisser la cadence à 3 fois par semaine
Ma question est alors SUIS-JE NORMALE D'EN AVOIR ENVIE AUSSI SOUVENT???
Est ce qu'il y a des filles dans mon cas?
Que doit-on faire pour assouvir nos envies?
Ô rage,ô désespoir
Jsais po si je poste au bon endroit hein
Alors voilà ,je suis enceinte de 4 mois et demi,et j'ai eu un entretien avec la sage femme la semaine dernière...Chéri m'a accompagnée...
Elle pose des questions,normal,mais quand est venu le sujet "sexualité",y'a eu un problème...En clair,elle nous a fait comprendre qu'il fallait diminuer le nombre de rapports sexuels sinon,ça allait me provoquer des contractions...Je comprends tout à fait mais le hic,c'est qu'elle nous a dit que de le faire 3 fois par semaine est largement suffisant :shocked!: pour tout vous dire,on le fait genre deux à trois fois par jour
Ma question est alors SUIS-JE NORMALE D'EN AVOIR ENVIE AUSSI SOUVENT???
Est ce qu'il y a des filles dans mon cas?
Que doit-on faire pour assouvir nos envies?
Ô rage,ô désespoir
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!
Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015