? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Arrivez-vous à vous débarrasser de votre plus belle histoire d'amour?

Vous pouvez sélectionner 1 option

6
8%
49
68%
4
6%
5
7%
0
Aucun vote
8
11%

Nombre total de votes : 72

Même si tout n'a pas toujours été facile, même si la vie nous a mis quelques bâtons dans les roues, ça va faire 19 ans bientôt que zom et moi partageons la même histoire d'amour. Et on a envie de continuer encore ! :D

Donc ma plus belle histoire d'amour, c'est lui, c'est nous et nous la vivons toujours. :D

Je vous aime Monsieur B ! :kiss:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Euh j'ai mis la deuxième réponse, même si je ne comprends pas trop la question, du coup : si je vis actuellement ma plus belle histoire d'amour, je ne cherche pas du tout à m'en débarrasser lol.

Mon amoureux et moi, on se connaît depuis des années, et cela fait un eu plus d'un an et demi que nous sommes ensemble. Lui et moi avons envie que ça dure toujours...
Et ça durera toujours.
Autres : je crois que n'ai pas encore vécu quelque chose que je pourrai qualifier de "plus belle histoire d'amour"
Eva22 a écrit :Euh j'ai mis la deuxième réponse, même si je ne comprends pas trop la question, du coup : si je vis actuellement ma plus belle histoire d'amour, je ne cherche pas du tout à m'en débarrasser lol.

Mon amoureux et moi, on se connaît depuis des années, et cela fait un eu plus d'un an et demi que nous sommes ensemble. Lui et moi avons envie que ça dure toujours...
Et ça durera toujours.

Oui je m'a souis trompée ;) ;) ;) J'aurai dû mettre:
Non, je ne cherche pas à m'en débarrassez car je la vis en ce moment....
bon pô grave l'essentiel c'est qu'on comprenne....enfin je l'espère lolo
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Pour moi ce sera la réponse :
"Oui, je la vis en ce moment."

Ma plus belle histoire d'amour je la vis en ce moment avec mon mari qui avant de venir mon amoureux était mon meilleur ami.
Quand l'amitié se transforme en amour, c'est que du bonheur ! :kiss:
Lol, pas grave MuseaLaGrenadine! J'ai compris quand même, je voulais juste m'assurer qu'il était clair que je cherche pas à me débarrasser de mon fiancé!! lol

Mali a écrit :
Ma plus belle histoire d'amour je la vis en ce moment avec mon mari qui avant de venir mon amoureux était mon meilleur ami.
Quand l'amitié se transforme en amour, c'est que du bonheur ! :kiss:

Mon amoureux était aussi mon meilleur ami, avant :D
Eva22,
Je vois que tu n'as que 19 ans alors je vous souhaite à toi et ton amoureux une longue longue longue histoire d'amour. ;)

Mon mari était mon meilleur ami depuis la seconde au lycée et à la fac nous sommes passés du satut d'ami à celui de petit ami pour ensuite devenir mari et femme et pour finir devenir parents.
La complicité qui nous unisait lorsqu'nous étions amis reste intacte malgré les années qui passent.
Je ne peux que vous souhaiter la même chose à vous deux.
Theophee a écrit :Autres : je crois que n'ai pas encore vécu quelque chose que je pourrai qualifier de "plus belle histoire d'amour"

+ 1

Pour le moment, on ne peut pas dire que j'ai vécu des histoires d'amour mémorable ; où alors dans le mauvais sens du terme. :lol: ;)
.
Mali a écrit :Eva22,
Je vois que tu n'as que 19 ans alors je vous souhaite à toi et ton amoureux une longue longue longue histoire d'amour. ;)

Mon mari était mon meilleur ami depuis la seconde au lycée et à la fac nous sommes passés du satut d'ami à celui de petit ami pour ensuite devenir mari et femme et pour finir devenir parents.
La complicité qui nous unisait lorsqu'nous étions amis reste intacte malgré les années qui passent.
Je ne peux que vous souhaiter la même chose à vous deux.

Merci Mali!
A vrai dire, votre histoire, c'est un peu la réalisation de tous nos projets :lol:

Comme je suis plutôt réfléchie et posée, j'ai apprécié que notre complicité se soit construite doucement.
Je crois que ce rythme d'évolution sûre et tranquille me correspondait bien. J'ai besoin de temps pour oser aimer, besoin d'attendre un instant pour l'apprécier.

Je ne sais pas comment cela s'est passé pour toi, mais la préiode du passage de l'amitié à l'amour, c'est vraiment un super souvenir!
La séduction a du piquant quand on connaît bien l'autre...
Les allusions se faisaient toujours sous couvert de plaisanterie, un jeu de dupes ou personne n'était dupe en fin de compte :lol:
Eva22 a écrit :
Je ne sais pas comment cela s'est passé pour toi, mais la préiode du passage de l'amitié à l'amour, c'est vraiment un super souvenir!

Oui, c'est un très beau souvenir.
Pour nous, le passage c'est fait lors d'une fête entre amis (l'alcool a permis de passer ce cap ! :roll: ).
Et lors du 1er baiser échangé nous n'avions aucune idée de ce qui allait se passer le lendemain car les sentiments amour/amitié sont très proches et on peut parfois les confondre.
Du coup on ne savait pas si cette belle amitiée allait bien se transformer en amour/ amour.
Mais tu connais le résulat de ce 1er baiser échangé ! ;)
Je la vis en ce moment.
No comment 8)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
par principe si la plus belle histoire d'amour n'est pas celle que tu vis en ce moment t'as merdé quelque part ;) donc je la vis en ce moment.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
pareil je la vie en ce moment
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Provence a écrit :Je la vis en ce moment.
No comment 8)

pareil, et c'est vraiment la plus belle ( elle et l'histoire) .
Et elle vas etre de plus en plus belle, puisque chaque jour, elle est de plus en plus belle, elle evolue , elle grandit, elle vis. On la vie ..
Ps je vous aime mlle V :kiss:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »