? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
quelle est votre marque , en général , préféré de cigarette? que vous soyez un(e) grand(e) ou petite fumeur(se)
moi je fume que des gauloise blondes les paquets bleus.
J'ai horreur des camels et des marlboros, beurk beurk.
Chesterfield
Le tabac c'est tabou, bla bla bla !
Ma marque préférée c'est "je te déglingue les bronches, les poumons, te donne des cancers et des amphisèmes, te fais mourir prématurément, te rends les dents tachées, les doigts jaunes, la peau grise, les cheveux gras ou cassants, te dope à l'amoniaque alors que t'es même pas au courant et au passage te vide ton bas de laine".
J'en fume depuis 7 ans, j'en ai fumé jusqu'à 30 par jour, et je ne me suis jamais sentie aussi prisonnière de cette saloperie.
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
0angele a écrit :quelle est votre marque , en général , préféré de cigarette? que vous soyez un(e) grand(e) ou petite fumeur(se)

franchement, même si la question ne me concerne pas, ce topic me gêne.

Des années de campagne de lutte anti-tabac ont fait une adepte? oui.

Je ne voudrais que des petits djeun's prennent les propos échangés ici pour bien démarrer leur addiction. :roll:
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Winfiel pour moi ou alors marlboro, ca fait 18 ans a peu près que je fume et je n'ai pas les dents jaunes ;)
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
oarystis a écrit :Je ne voudrais que des petits djeun's prennent les propos échangés ici pour bien démarrer leur addiction. :roll:

C'était un peu le but de ma reponse, même si je ne l'ai pas exprimé aussi clairement. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais le sujet me gène un peu.
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
malboro ou phillip morris
Oangele, dis-moi, avec tes questions, tu travaillerais pas dans le marketing des fois? :lol:
ah nan je trouvaille pas dans le marketing, j'suis en fac de lettre ; et je passe des concours pour bossé dans le social .

pourquoi?
0angele a écrit :ah nan je trouvaille pas dans le marketing, j'suis en fac de lettre ; et je passe des concours pour bossé dans le social .

pourquoi?

Parce que tu pose beaucoup de questions bizarres :lol:
Je ne vois meme pas l'interet de ce topic !!!

Et quelle marque de papier toilette vous utilisez ? et ainsi de suite ...
La vie est une fête
triple epaisseur en plus et a la vanille !!
La vie est une fête
Répondre

Revenir à « Portnawak land »