? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour
j'ai un petit soucis . Je m'explique en fait j'ai eu quelques relations amoureuses dont un homme avec qui j'ai couché 1 fois celui ci ne c'est guere occupé de moi soit pas de préliminaire, ni même savoir si j'allais bien ou autre :( du coup j'en ai gardé un très mauvais souvenir ...
De plus je complexe quand même pas mal sur mon physique .. ( ce qui arrange rien )
Or je suis avec quelqu'un depuis quelques mois aucun j'ai expliqué brièvement la situation ( c'est pas toujours facile de dire les choses dont nous sommes pas fière ). Et j'ai peur qu'il croit que j'ai quand même de l'expérience ( alors que sincèrement c'est plus 1 mauvais souvenir :S )
Donc voila je sais pas trop comment lui expliquer plus que je ne l'ai fait et a surmonter mes peur de ma "première fois " je voudrais savoir si ça est deja arrivé à quelqu'un et comment cette personne à fait pour de nouveau faire confiance à quelqu'un car personnelement j'aime mon partenaire mais je dois dire qu'au fond de moi je suis un peu effrayé .... :cry:
Explique lui juste que ta première fois était une très mauvaise répétition et qu'à tes yeux, ta vraie première fois sera avec lui et que tu préfèrerais qu'il te considère comme une vierge. Je suis sûre qu'il sera très touché de se dire que c'est avec lui que tu vas finalement découvrir ce plaisir pour lma première fois. Rassure toi, la première fois est bien souvent ratée mais on apprend "sur le tas" ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
si tu es amoureuse de lui comme tu as l'air de le laisser lire il n'y a pas de raisons pour ne pas luis expliquer.
tu ne vas pas commencer cette relation sur un mensonge, simplement tu as commencé ta vie intime sur un échec et ne lui mets pas la pression non plus en en disant trop car sinon en voulant trop bien faire il risquerait de se faire répéter une situiation désagréable.
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
Ton Chéri actuel comprendra mais tu dois lui expliquer clairement les choses afin qu'il comprenne bien ton appréhesion.
Dis-lui juste que ta première fois a été complétement raté et que tu en gardes un TRES mauvais souvenir, explique lui comme tu nous l'as expliqué, non?
Dis-lui que pour toi, ta vraie première fois sera avec lui et je suis sûre qu'il en sera très flatté.

Et surtout, si tu ne te sens pas prête à recommencer tout de suite, explique lui que tu as besoin de temps et allez-y progressivement. Vous pouvez vous câliner sans qu'il y est de pénétration. Je pense qu'au fur et à mesure, et sans que ça prenne trop de temps, tu te sentiras suffisament en confiance pour aller plus loin.
Ex Tallula
RuleSpider a écrit :Explique lui les choses calmement il comprendra ne t'inquiètes pas ;) .

+1.

Tu dois lui en parler, c'est essentiel. Expliques lui les choses telles qu'elles sont. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Je vous remerci de vos réponses :)
Le truc c'est que je lui ai dis mais savoir comment il l'a comris c'est 1 autre affaire et j'ai peut etre pas été assez compris donc je vais lui rappeler ce que je lui ai deja dis au cas ou ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »