Permis B... obtenu du premier coup en filière libre. J'avais été m'entraîner pour les manoeuvres sur le terrain privé d'un ex moniteur d'auto-école qui faisait payer la première heure, et ensuite on pouvait revenir quand on voulait gratuitement.
je me souviendrai toujours de la date: le 11 août 1999... C'était mon anniversaire (pourtant que c'était le centre d'examen qui avait choisi la date), puis cette fameuse éclipse. Je l'ai passé quelques petites heures après l'éclipse, et la ville où je le passais était bondée de monde, gros embouteillages (ça m'aura sauvé niveau "savoir s'imposer en ville"

). J'avais réussi mes manoeuvres comme jamais j'aurais pu le croire, vu que j'avais toujours de grosses difficultés avec 1 épreuve (la marche arrière en ligne droite) et j'ai fait le plus beau créneau de ma vie. J'ai juste foiré la sortie du centre d'examen pour la partie ville, paske moi et les démarrages en côte

besoin du frein à main. Puis un feu rouge, qui passe au vert, mais que c'était tout embouteillé, et que je suis pas passée, et que l'examinateur m'a attrapé avec ça au moment de remplir les papiers. Je me dis, ça y est, je l'aurai pas, il va me saquer, puis je lui ai dit que si j'étais pas passée, c'est parce que je ne voulais pas bloquer le carrefour! (surtout que quand j'étais venue m'entraîner avec ma maman et un moniteur de la mutuelle), j'avais déjà eu un gros problème avec ce carrefour-lÃ

(bloquée en plein milieu par les autres voitures) ). Mais il me l'a donné, j'étais super contente

. Du coup le 11 août, je fête un peu 2 anniversaires
Maintenant, je dois avouer que ça fait 5 ans que ce permis dort dans le fond d'une armoire (et exceptionnellement aujourd'hui dans le fond de ma poche car je vais reprendre le volant de la voiture de ma mère pour aller faire du shopping, au bout de certainement 2 ans de ne plus avoir conduit

).