? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
le permi B ( voiture) est le plus classique mais avez vous d'autre permi ( moto, car, bateau ...) ?
Qu'est ce qui vous a incitez a le faire?
le B

Et j'ai suffisament galéré comme ca pour l'avoir ( 5ème coup :roll: )

F. ( court se cacher )
Le B du 1er coup mdr !!! je l'ai fais repeté 2 fois dans la voiture quand l'examinateur a dit " c'est bon pour toutes les 2 " :shock: Grosse panique pendant l'examen il me fait " vous savez c'est pas un concours d'apnée vous avez le droit de respirer, decontractez vous "
Cool quand meme qand j'y repense un autre aurait peut etre été plus sadique !!!
Prochaine étape une belle voiture mais jamais le permis moto !!! Trop de flip' !!!
J'ai le permis B+ car je suis un élève très appliqué.

J'aurai aimé avoir le permis de tuer comme James Bond, pour pouvoir assassiner des gens sans qu'on vienne me réprimander d'un condescandant "voyons jeune sacripan, Dieu n'a t'il pas dit "tu ne tueras point ton prochain" mais ce n'est pas une raison pour tuer tes proches", mais non, j'ai échoué au test "décapiter quelqu'un en 5 minutes avec un économe".

Pour les geeks de ma génération qui connaisse Djoillestique j'ai passé avec mention mon permis de gifler.

J'ai aussi eu le permis de voter, c'était facile, j'ai eu 18 ans et paf on me l'a donné sans même me poser une question.

J'ai aussi le permis de manger des spaghettis au nutella, mais apparement je suis le seul à m'en servir
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Le permis K (le père Mickey :lol: )

le C et le P (C'est permis, Peppermint)

(et sinon, tu veux savoir quoi d'autre? Oui, je fais de la bicyclette aussi et ça fait des bleus au fesses et à chaque fois j'hésite pour savoir où lui mettre son igrec. Et par contre la trottinette j'ai arrêté, j'avais l'air trop ridicule. Non, le roller et le ski c'est trop casse-gueule)

(oui, et le permis bateau aussi, mais seulement sur internet
et le permis aérien, mais seulement dans mon lit... d'ailleurs mon lit..., ça me rappelle que ça fait quand même 3/4 d'heures que je lui promets que j'arrive... oui mais c'est pas de ma faute aussi si il est vide...
ah bon, si c'est de ma faute... bon ça va poussez pas j'y vais :arrow: )
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Le permis B, je l'ai eu aussi du premier coup.

Il faut dire que j'ai eu de la chance, je ne suis pas passée la première mais l'examinatrice m'a fait faire le retour donc j'ai eu le temps de repèrer les lieux, la manoeuvre à faire était un demi-tour dans une impasse trés large avec des bordures énormes, je pouvais pas le rater même en faisant exprès.
argh a écrit :j'ai passé avec mention mon permis de gifler.
aussi appelé le permis-Gnon ;)
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Le permis B mais la 3ème fois :oops: because comme toujours super paniquée et moi aussi je cours me cacher !
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
Je sais pas de quoi vous parlez ! non mais vraiment ! bous avez passé l'age de reciter l'alphabet non :twisted: :shock:
Pour ma part j'ai le permis de faire chi** mon monde quand je veux, ben vi, maman l'a dit !, celui de vivre en France meme si j'y vis pas, ben vi le papier le dit, puis par contre il me manque celui pour vivre en Allemagne et pourtant j'y vis. Donc en gros, je me permets, ce que je veux alors tout est permis.

Dis, j'ai combien maîtresse ? j'ai juste hein ? :silly: ;)

Liebe qui commence a peter une durite aussi à J -1,5
Le permis B (réussi au 3eme coup euh :oops: )
Le permis bateau ( jusqu'à 9 miles marins des côtes)
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
permis voiture
permis camion
permis super poids lourds
permis bus
permis de tuer aussi mais dans mes reves
La vie est une fête
alors ... permis de pêche (merde, il est plus valable), permis de faire de la voile, permis de conduire les cadits (avec mension très bien), permis de se casser la gueule devant tout le monde dans les escaliers à La Villette, permis de faire des saltos avant à vélo au lieu de monter tranquillement le trottoir, d'avoir au moins 15 jours de port de béquilles dans l'année, permis d'avoir des cacades spectaculaires à cheval (et mêmes des fois sans tomber !!! mdrr) ...

( :roll: et permis de travailler cet été pour se faire des sous et pouvoir se payer le code déjà ... :roll: )
Permi B au bout de trois fois !!!
oui oui J'AI HONTE ! :oops:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Permis B... obtenu du premier coup en filière libre. J'avais été m'entraîner pour les manoeuvres sur le terrain privé d'un ex moniteur d'auto-école qui faisait payer la première heure, et ensuite on pouvait revenir quand on voulait gratuitement.

je me souviendrai toujours de la date: le 11 août 1999... C'était mon anniversaire (pourtant que c'était le centre d'examen qui avait choisi la date), puis cette fameuse éclipse. Je l'ai passé quelques petites heures après l'éclipse, et la ville où je le passais était bondée de monde, gros embouteillages (ça m'aura sauvé niveau "savoir s'imposer en ville" :lol: ). J'avais réussi mes manoeuvres comme jamais j'aurais pu le croire, vu que j'avais toujours de grosses difficultés avec 1 épreuve (la marche arrière en ligne droite) et j'ai fait le plus beau créneau de ma vie. J'ai juste foiré la sortie du centre d'examen pour la partie ville, paske moi et les démarrages en côte :roll: besoin du frein à main. Puis un feu rouge, qui passe au vert, mais que c'était tout embouteillé, et que je suis pas passée, et que l'examinateur m'a attrapé avec ça au moment de remplir les papiers. Je me dis, ça y est, je l'aurai pas, il va me saquer, puis je lui ai dit que si j'étais pas passée, c'est parce que je ne voulais pas bloquer le carrefour! (surtout que quand j'étais venue m'entraîner avec ma maman et un moniteur de la mutuelle), j'avais déjà eu un gros problème avec ce carrefour-là :evil: (bloquée en plein milieu par les autres voitures) ). Mais il me l'a donné, j'étais super contente :) . Du coup le 11 août, je fête un peu 2 anniversaires :-)

Maintenant, je dois avouer que ça fait 5 ans que ce permis dort dans le fond d'une armoire (et exceptionnellement aujourd'hui dans le fond de ma poche car je vais reprendre le volant de la voiture de ma mère pour aller faire du shopping, au bout de certainement 2 ans de ne plus avoir conduit :? ).
Répondre

Revenir à « Portnawak land »