Je viens aujourd'hui d'investir dans une balance (ça coûte cher ces engins-là c'est dingue
). J'ai effectivement constaté que ça fait une bonne année que je n'ai plus trop fait gaffe au poids que je faisais, et que du coup, quand je suis remontée sur la balance de ma maman, ça m'a fait un choc: 15 kilos pris sur l'année
(alors que l'année d'avant je les avais justement perdus, ces 15 kilos, sans régime à part que je mangeais pas bien et que ça me faisait limite plaisir d'être parfois affamée). Je ne sais pas si je peux lier cette prise de poids au pesage régulier, mais j'ai décidé d'investir dans une balance.
J'aimerais connaître le genre de rapports que vous entretenez avec votre balance, si elle vous sert juste d'indicateur ou va jusqu'à servir de garde-fou pour que vous ne preniez pas de poids (ou en perdre).
J'aimerais connaître le genre de rapports que vous entretenez avec votre balance, si elle vous sert juste d'indicateur ou va jusqu'à servir de garde-fou pour que vous ne preniez pas de poids (ou en perdre).