? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Voilà je ne peux pas modifier ma signature dans mon profil ! J'ai droit à une réponse du style "impossible de modifier les clés d'activation...." :?

Il faut faire quoi pour modifier ??

Merci à toute personne pouvant me dépanner ;)
Je ne peux pas te dépanner mais il vient de m'arriver la même chose :evil: J'ai essayé 5 fois de suite et rien, nada :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Il me semble qu'on a parlé d'un truc comme ça récemment dans un autre post.... me rappelle plus ou.

A tout hasard, avez-vous essayé dans un premier temps de supprimer la signature, et ensuite d'en remettre une autre ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Il me semble qu'on a parlé d'un truc comme ça récemment dans un autre post.... me rappelle plus ou.

A tout hasard, avez-vous essayé dans un premier temps de supprimer la signature, et ensuite d'en remettre une autre ?

c'etait moi...
j'ai essayé aussi provence ton astuce, woualo, nienté, nada .. ( rien)
Ouaip ça m'aurait étonnée si j'avais trouvé la solution :lol:
Bon reste plus qu'à prévenir David alors ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ceux pour qui çà marche pas, retentez SVP. :)
Marche pas :'(

UPDATE vlrbb_users SET user_sig='[b:183645afc1][i:183645afc1]Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre.[/i:183645afc1][/b:183645afc1] - François Mauriac [b:183645afc1]', user_sig_bbcode_uid = 'c3274709a9' WHERE user_id = '8133' LIMIT 1
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
Au contraire çà a marché !
Ton message d'erreur m'a permis de comprendre ce qui n'allait pas. :)
Ah :D
Que ferais-tu sans moi ? :P
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
Je n'arrive pas à modifier ma signature, comment faire ?
Merci
Paiement PAYPAL uniquement
Envoi UNIQUEMENT en COLISSIMO le samedi.
Pas de photos porté.
Pitié arrêtez de négocier pour gratter quelques centimes c'est désagréable et irrespectueux !!!!
PAS D'ECHANGE merci
Merci d'avoir lu!!
Bonjour

Je ne peux modifier ma signature ...

Merci de revenir vers moi pour régler ce problème

Bonne journée
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
On me dit ici que c'est impossible de modifier ma signature alors je l'écris ici:

"Une femme sans courbe, c'est comme un pantalon sans poche, il lui est impossible de savoir où mettre les mains...hi!hi!"
Nelly3030 a écrit :On me dit ici que c'est impossible de modifier ma signature alors je l'écris ici:

"Une femme sans courbe, c'est comme un pantalon sans poche, il lui est impossible de savoir où mettre les mains...hi!hi!"
Bonjour Nelly,

Quel message as-tu quand tu tentes de modifier ta signature ?
J'ai modifié la mienne il y a moins d'une semaine.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bonjour,

comment procéder pour entrer Sa Signature. Ca ne la prend pas, même si je ne dépasse pas le nombre de caractères ?
Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît.
Merci.
A bientôt.

COCCII
COUCOU à tous*****
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »