? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Depuis que je suis ronde, je n'ai jamais osé entrer dans un salon de massage ! :oops:
J'ai peur qu'on me touche, que la masseuse soit gênée par les bourlets, d'être jugée genre "qu'est-ce qu'elle vient faire ici celle là" !
Bref, c'est pourtant tellement agréable ! Est-ce que vous allez à des salons sur Paris, ou l'accueil et les regards ne sont pas désagréables ?
En fait j'ai en tête le mauvais souvenir d'un monsieur qui sortait d'un salon sur Paris, et j'ai aperçu les collègues de la fille qui l'avait racompagner à la porte se moquer ouvertement d'elle, d'avoir dû s'occuper d'un client comme ça... :x Je crois que lui ne c'est pas rendu compte, mais bon, ça fait pas plaisir...
Tu sais, ce genre de remarque seront toujours présentes pour nous personnes rondes. Même si ce n'est pas dit ouvertement, on ne peut pas empêcher les gens de faire leurs reflexions et moqueries.

Tu devrais y aller, tu t'en foue à la rigueur. Tu es une cliente comme une autre. Et puis tu sais, je pense que les masseuses préfèrent largement avoir à masser une personne ronde plutôt qu'une personne dont l'hygiène est douteuse.
Masser une personne ronde ne doit pas être la pire des choses pour elles.

Alors fonce, n'hésite pas si ça te fait plaisir.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Moi à ta place je n'aurai aucune gêne bien au contraire
Poumba a écrit :Depuis que je suis ronde, je n'ai jamais osé entrer dans un salon de massage ! :oops:
J'ai peur qu'on me touche, que la masseuse soit gênée par les bourlets, d'être jugée genre "qu'est-ce qu'elle vient faire ici celle là" !
Bref, c'est pourtant tellement agréable ! Est-ce que vous allez à des salons sur Paris, ou l'accueil et les regards ne sont pas désagréables ?
En fait j'ai en tête le mauvais souvenir d'un monsieur qui sortait d'un salon sur Paris, et j'ai aperçu les collègues de la fille qui l'avait racompagner à la porte se moquer ouvertement d'elle, d'avoir dû s'occuper d'un client comme ça... :x Je crois que lui ne c'est pas rendu compte, mais bon, ça fait pas plaisir...


Coucou,

Je vais parfois dans un minuscule institut de beauté dans le 19ème
http://www.amelorientale.com/hammam.html

C'est tout petit mais adorable tout comme les employées :)

Il y a un tout petit hammam, une baignoire balnéo.
modération totalitaire.
Euh...
Demande à ton homme...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
A. de Saint-Exupéry
Merci pour vos réponses !

Mon homme, il est pas très doué ! :oops: Je cherche des mains de pro pour avoir un réel effet relaxant !
Franchement, ne te pose plus ce genre de pb !! je ne pense pas que certaines personnes puissent te juger, mais si c'est le cas, remonte toi le moral en te disant que c'est toi qui les paies !! et elles à ton service....!! alors qui est ce qui domine là !!!!!!!!!!!!! 8) et puis, tu ne les reverra plus!!! :) :)
Moi qui suis une adepte des produits et soins orientanux (surment grace à mes origines), j'ai jeté un coup d'oeil à ce salon, effectivement, ça a l'air chaleureux et tentant, mais les tarif, meme si pas encore excessif, ne rentrent pas dans mes cordes! hélas!

mais je compends cette appréhensions, car j'ai des cicatrices d'acné ds le dos et cela me "complexe" meme davantage que mes rondeurs, quand on parle de massage, uniquement! alors que j'adore ça, me faire masser, chouchouter etc!............
Carpe Diem
Hey les filles, un corps rond c'est plutot cool a toucher, ta de l'espace et de la douceur, les gens devrait même en redemander!

Et puis si tu sens un malaise parle en directement, fais pas l'idiote qui ne comprend rien et soit une femme indépendante et bien dans ta peau. Je suis ronde depuis un plus d'un ans a cause d'anti dépresseur et je culpabilise grave. Mais grace a ce site et a cette communauté, je me sens mieux et parfois je n'aime même plus envie de maigrir!

Ou alor vas y avec une amie, ou ton homme, entoure toi de gens bien. Quitte a faire plusieur établissement, tu trouvera forçèment l'endroit parfait =)
Tu peux peut être le dire carrement dès que tu la vois ou au moment de la prise de rdv: "excusez moi, je ne suis pas très à l'aise avec mon corps" et un grand sourire et je suis sûre qu'elle te dira ce qu'il faut pour te détendre.

Tu sais une masseuse peut aussi critiquer qql de mal élevé, de pingre sur le pourboir, de sale comme le dit Moune alors pense au bien être après ta séance et tu verras que tu n'y penseras plus au bout de 2/3!
Bises et viens nous dire comment c'était qd tu te seras lancée! ;)
Ben oui tu sais on n'a qu'une vie alors il faut OSER surtout qu'il n'y aucune honte à voir .
Moi j'adore les massages mais s'est vrai que vue les prix je ne peux pas y aller regulièrement mais d etemps en temps s'est agréable :oops:
Allez direction massage
je suis masseuse pro (j'ai ma petite entreprise à moi :D ) et si tu veux on peut prendre rendez vous....je te rassure, je suis ronde et je sais quel rapport on peut avoir avec notre corps...pour moi, un corps est un corps, rond, maigre, musclé, torturé...j'en passe et des meilleurs...chez moi, il n'y a pas de pire, lol. Sinon, je suis sur Paris et fais surtout du domicile, sinon, on peut s'arranger pour le lieu...voilà, moi c'est valéry (mais je suis une fille!!!!! ;) )
Bonjour à toutes,
Je m appelle Samuel, je ne suis pas rond, mais je me suis permis de m'inscrire sur ce site pour vous soutenir.
Concernant les massages, je travaille à l'hopital et je peux vous assurer qu'il est bien plus agréable de masser un corps trop charnu que pas assez!
Je ne suis pas kiné et ne prétends pas faire des massages thérapeutiques, mais je souhaite me perfectionner dans ces échanges corporels visant à donner du bien être par le toucher.
Avis aux amateurs.
Salut :lol:
j'étais comme toi et quand j'ai osé, j'ai adoré...c'était en thalasso et la kiné était aveugle...génial 8)
Depuis j'ai fait des institut Yves Rocher et autres...et c'est vraiment bien.
Je pense testé les massages Indiens prochaineement...
Essai de trouver une masseur à domicile...en plus tu pourra peut-être payer avec un chèque emploi service universel qui te permettra de déduire 50% de cette somme sur tes impôts ou d'avoir un crédits d'impôts si tu n'es pas imposable.
Répondre

Revenir à « Massage Spa »