? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,

je m'apelle margaux j'ai 13 ans , j'ai des dents de travers donc je vais porter des bagues le 12 decembre 2008 :roll: le probleme c'est qu'il me reste une dent a tombé(prmolaire)

elle est assez coriasse et j'ai peux de temps pour la faire tomber sinon je devrais attendre longtemp pour avoir un autre rdv de dentiste
je ne suis pas doudouille en general ,ca peux paraitre sadique,j'adore me faie mal quand j'ai une dent qui bouge

donc j'aimerai des "technique"efficasse pour la faire tomber rapidement ,eviter les truc barbares quand meme :D

merci d'avance
ton dentiste va s'en occuper ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
c'est ce que ma dit ma mere et c'est peut etre en tout cas j'espere que tu as raison car me devoir attendre encore je sais pas combien de temp .......
arf je me souviens quand j'étais petite, j'avais une molaire de lait, elle ne bougeait pas... et une fois à un anniversaire j'ai mordu dans un Michoko, elle est restée plantée dedans !!! :lol:
(mais ça m'a pas fait mal du tout)

mais bon je te conseille quand meme d'attendre le dentiste... ;)
oui moi une de premiere dent de lait je l'ai perdu ...... dans de la purée ^^ j'ai faillis l'avaler en croyant que s'etait un clou de girofle

quelle on souvenir bon bah je pense que je vais suivre votre conseil car elle a prit 2 heures dans son emploie du temps pour me l'installer et la connaissant je la vois mal me dire a desoler revenez dans 2 mois pour une dent qui godillle .... :lol:
bon bah merci les ami(e)s ma dent est tombée :lol: :cry: bon bah ya plus ka attendre qu'elle pousse ^^
Répondre

Revenir à « Dents, ORL Ophtalmo »