? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Je préfère :

Avoir un petit côté soumis
38
45%
Avoir un petit côté dominant
10
12%
Les deux pareil !
35
41%
Autre (à développer)
2
2%

Nombre total de votes : 85

Le but n'est pas du tout de parler de soumission ou de domination dans le sens SM du terme.

Souvent, dans la sexualité de chacun, les rapports sont faits d'une alternance de moments où on aime mener la danse et de moments où on préfère se laisser faire ou guider.

Mais souvent aussi, on préfère être un peu plus dans un cas que dans l'autre, même si on aime bien les deux !

Que préférez-vous dans ces moments là ? Un(e) partenaire qui guide, qui décide, voire qui soit un peu directif (et vous appréciez le côté un peu "soumis" soit mener la danse vous-même, être directif et décider (soit un peu dominant)?

Je commence par moi, je préfère le côté un peu soumise. Je trouve ça très agréable d'avoir un partenaire un peu directif et de faire ce qu'il a envie, même avec un petit mot cru ou deux à la clé (je reprécise, on n'est pas dans le SM, ça ne me tente pas du tout !). J'aime bien l'inverse aussi, mais à choisir la première situation me parait plus excitante. ;) :oops: Peut-être pour mieux reprendre la main après ! :oops: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
l'alternance la dedans aussi est plutôt pas mal en fait .. Et dans le même rapport c'est encore mieux ;)
en tout cas je suis fan
En vrai je suis plutôt dominatrice quand même... :oops: mais de temps en temps un peu de lâcher prise ne fait pas de mal :lol:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
un peu des deux mais je suis plus "perverse" je suis une fausse soumise c'est à dire que je le laisse croire qu'il commande mais en fait c'est moi :mrgreen:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Moi j'ai voté entre les 2; pendant toute la journée j'peux me faire mener par le bout de la queue et au moment ou on s'y attend le moins,je deviens castrateur :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
IZUMI présidente ! IZUMI présidente !
J'aime être tour à tour dominée et dominante. Il faut dire que je suis plutôt du genre à mener mon petit monde pas "à la baguette" mais presque... faut bien que je me repose un peu de temps en temps :lol:
Et puis si je laisse zhomme "prendre le dessus" c'est que j'en ai envie. Autrement dit, même quand il domine il le fait parce que j'ai décidé. Donc il ne domine jamais vraiment. (moi, chiante ? nooon) :lol:
Soyons dans l'énorme...
Etant plutôt d'un tempérament leadeur dans la vie, je pense que je compense en étant soumise niveau sexe.

Ca fait du bien de se laisser aller aux désirs de l'autre, sans réfléchir ;)

[ I forgot to remember to forget ]
moi les deux aussi ! c'est bien l'alternance ;-)
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
je suis une switch ;) tantot l'un tantot l'autre...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Y'a quelques années j'aurai répondu dominante sans hésiter

Aujourd'hui, je réponds que j'aime les deux mais comme Patty, une préférence à être soumise, c'est plus excitant de lâcher prise et de laisser à l'autre la direction des opérations pour juste en profiter :D

Vivement ce soir :lol:
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Athy a écrit :un peu des deux mais je suis plus "perverse" je suis une fausse soumise c'est à dire que je le laisse croire qu'il commande mais en fait c'est moi :mrgreen:

J'ai voté plutôt soumise, mais en fait ça serait plutôt comme ça moi aussi ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Pareil que vous deux, j'aime bien faire la fausse soumise :D
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Soumise pour moi aussi...
Ca tombe bien avec lui^^
Apres y'a la domination cachée, également. Comme quand je lui fais une ptite gaterie "de force" lol (quand j'en ai envie,qu'il est pas en forme mais j'y vais quand meme alors qu'il m'a dit non et puis que oh ça grossit magie magie! Et bon finalement hein^^ il l'a retrouve sa forme^^)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
J'ai répondu les 2... Mais c'est vrai que je penche pas mal pour le côté soumise... Parce que le sexe, c'est la "seule chose" que zhom "prend en main" sans qu'on l'oblige ou lui demande... Je dirige quasi tout dans notre vie de tous les jours alors...ca compense un peu... :roll:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »