manouka a écrit :salut les fifilles !!
même sousy mais je voudrais savoir comment on fait pour ce maquiller correctement les yeux avec deux couleurs ??
et à part du crayon, l'yliner, le fard a paupiére comment je peux faire pour cacher les imperfections ?? je suis allergique au fon de teint fluide merci (n'ésitez pas à visiter mon blog et voir ma tête) manouka.
Alooooooors... Déjà , je te conseillerais de monter un peu plus tes fards, un poil au-dessus du creux, pour que quand tu as les yeux ouverts, ça ne fasse pas trait de couleur juste sur la paupière mobile.
Avec 2 couleurs, tu as plusieurs possibilités, et je t'en recommande deux pour aller avec la forme de ton oeil:
- une couleur claire sur toute la paupière mobile, et une plus foncée dans le creux, qui va jusqu'au tiers ou à la moitié de l'oeil en partant du coin externe
- une couleur claire sur la moitié de la paupière mobile, une couleur plus foncée sur l'autre moitié, en fondant bien les deux évidemment.
Pour ce qui est des imperfections, les tiennes ont l'air d'être localisées, alors un stylo correcteur de la même couleur que ta peau devrait faire l'affaire.
Pour ce qui est du fond de teint, est-ce que tu as essayé les marques de parapharmacie? Et sinon, les fonds de teint poudre ou le fond de teint minéral? (pas Bare Minerals ni l'Oreal ni Gemey, hein, le vrai pas plein de cochonneries)