? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Vous dit-il souvent que vous etes beau/belle?

Vous pouvez sélectionner 1 option

26
25%
26
25%
23
22%
20
19%
7
7%
2
2%

Nombre total de votes : 104

pourquoi cette question parce que mon cheri pas du tout, et ce matin il m'a regarde d'un air emerveillé et m'a dit tu es belle et du coup il a pris une photo ca m'a fait tout bizarre, c'était si spontané et plein d'emotion.... ca m'a touche

et vous le dit-il/elle souvent?
Et bien... c'est par vagues avec mon zom!
Parfois il me le dit plusieurs fois par jour puis il ne le dira plus du tout pendant des semaines...
La manière de le dire a aussi changée... :D
Avant c'était "tu es belle" avec une ptite difficulté à le dire (je ne le forçais pas promis promis! :lol: ) maintenant c'est plutôt "belle Poups" et il y a 2 semaines c'était "ma belle boulette" ( :lol: ).
Il le dit souvent en fait oui...

Moi aussi je le lui dis mais seulement quand il est occupé ou qu'il vient de se réveiller parce que c'est toujours un peu gênant à dire. :oops: ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
moi ça n'arrive plus souvent mais au début il me le disait tout le temps et c t génant (parfois)

desormais quand je fais un éffort considérable vestimentaire( genre mettre une robe, une jupe, un tailleur jupe) je lui pose la question "suis-je belle?"
la réponse est "oui ma chérie tu le sais g pas besoin de tele dire"
et moi la je répond ben si ça fait toujours plaisir de voir ces efforts récompensé
Je lui dis...... très souvent. Et je le pense très fort.
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
moi il me dit que pour lui je suis la plus belle

meme si parfois je le vois mater d'autres :evil:
masanella a écrit :moi il me dit que pour lui je suis la plus belle

meme si parfois je le vois mater d'autres :evil:

Bah vi masanella, dire que tu es LA plus belle, c'est établir une comparaison. Et pour comparer...
L'esprit n'est mauvais que pour ceux qui en manquent.
MetalWarrior a écrit :Je lui dis...... très souvent. Et je le pense très fort.

Je le pense aussi ;)
Je dis souvent à ma copine qu'elle est belle...
Ca me brule les lèvres des fois :roll:
Je n'ai pas souvent de compliments, mais quand j'en ai de sa part, c'est tellement innatendu, que ça fait ultra plaisir !
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Coucou tout le monde, de retour ca faisait un bout de temps j'avais pas envoyé de message,

alors pour moi il me le dit assez souvent mais il rale car il s'est que je vais repondre " oui mais MOI je me trouve pas jolie " et la j'ai droit " ecoute ce que je te dis moi je te vois pas comme toi tu peux te voir "

Voila

Bise a bientot
Je le lui dit aussi souvent que Je t'aime, plusieurs fois par jour sauf quand elle sort de la salle de bains verte comme la nana de Shrek :D
"La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" (A.Einstein)
au début tout le temps (comme les "je t'aime"), maintenant de temps en temps seulement, mais je sais qu'il le pense toujours, je le vois à son regard... 8)
...
C'est marrant je vois que des gens ont voté rarement et personne ne le dit ici.

Donc je le dis: je le dis rarement. Pourquoi? J'en sais rien, peut-être parce que j'étais pas habitué à le dire dans mes précédentes relations et que ça faisait un peu trop se jeter des fleurs. Mais ça arrive quand même, mais c'est souvent en réponse à ce qu'elle me dit, avant c'était un peu plus spontané mais je sais pas, j'aime pas trop la manière dont la plupart des filles prennent ce compliment, comme si c'était tellement évident alors que parfois c'est tellement faux...
mon hom, c'est assez souvent qu'il me le dit...
Je vais finir par y croire si il continue! :roll:
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Mon namoureux me le dit tous les matins, quand je me réveille... et plein d'autres choses encore, mais c'est personnel...
These are hard times for dreamers
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »