? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Beaucoup de personnes m'on dis que les brulures d'estomac c'est parce que bébé avait des cheveux.

Pour celles qui en ont eu et qui ont accouché, votre bébé avait t-il des cheveux où est-ce le hasard ?

merci de vos réponses.
je suis pas super calée en medecine mais je ne pense pas qu'il y ai de relation entre le fait d'avoir des brulures et le fait que ton bebe est des cheveux...

Je crois que toutes les femmes enceintes ou presque toute ont des brulures, mais peut etre que d'autre pourrons mieux t'aider que moi ;)
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Je ne pense pas non plus que les brulures d'estomac soient liées...
Mais pour ma part c'est vrai que j'en ai eu beaucoup et ma fille est née assez chevelue :lol:
Ma princesse est née le 5 juin 2008
Son petit frère est né le 12 juin 2012 !
J'en ai eu beaucoup, pour les 3, et les 3 n'avaient pas un poil sur le caillou à la naissance ;) .
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
J'ai eu beaucoup de brulures d'estomac et à la naissance, mon fils était chauve.
C'est une croyance de grand mère. Les brulures sont du a la pression de bébé sous le plexus qui remonte l'estomac et tout le reste et pleins d'autres raisons, bref.
Comment les cheveux d'un bébé qui a la tête en bas pourrait donner des brulures? A moi d'avoir des rastas ou des rajouts :lol:

Brulures au 3e trimestre pour moi et bébé très peu chevelu.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Des brulures atroces pour moi et une petite fille très chevelue :shock:
pur hasard car c'est une croyance de grand mere et ca n'a strictement AUCUN rapport...non mais c'est incroyable ce qu'on entend parfois je vous jure :lol:
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
C'est un truc que racontaient les grands-mère en effet. J'aimerais bien savoir comment les cheveux du bébé, qui se trouve dans l'utérus pourraient "toucher" l'estomac qui a lui-même sa propre paroi, surtout à l'intérieur. :lol:

Ma maman avait des brûlures d'estomac pendant sa grossesse, on lui avait prédit un bébé chevelu, j'étais chauve comme un oeuf et je le suis restée longtemps en plus ! :lol: (en revanche, en s'occupant de moi, la puéricultrice a dit "toi tu seras frisée plus tard". Maman n'y croyait pas, elle pensait qu'elle était la mère de Kojak pour toujours, mais j'ai bien frisé après ! :lol: )

Ca fait partie des jolies histoires des grossesses ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ahhh Les croyances de gdds mères!!

J'ai eu des brulures terrible pour ma fille, et elle est née presque chauve!!! Elle à 14 mois et n'en a toujours pas trés épais................... :D
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
Pas une seule brulure d'estomac pendant toute ma grossesse... et j'ai accouché il y a un an d'une pépette ayant booooocoup de cheveux ^^
D'ailleurs toutes les mamies venues me voir à la maternité me disaient 'mon Dieu, ma pauvre... tu as dû avoir de sacrées brulures d'estomac !!!" et moi ça me faisait bien rire...
Carpe Diem
Bataille a écrit :Pas une seule brulure d'estomac pendant toute ma grossesse... et j'ai accouché il y a un an d'une pépette ayant booooocoup de cheveux ^^
D'ailleurs toutes les mamies venues me voir à la maternité me disaient 'mon Dieu, ma pauvre... tu as dû avoir de sacrées brulures d'estomac !!!" et moi ça me faisait bien rire...

+1

Pas une seule brulure d'estomac non plus et ma fille avais bcp de cheveux pourtant
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Répondre

Revenir à « 9 mois »